Aller au contenu

Pe2 amiens


mariew

Messages recommandés

Où ça ?

Je suis PE à 30 kms de Laon 

Mais ce n'est pas moi que tu remplaceras, car je n'ai pas demandé de stage cette année...

Je suis à Pontavert, sur la route de Reims...

La classe a l'air d'être terrible et le prof ne me l'a pas caché... ça ne va pas être une partie de plaisir je pense! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mariew

    198

  • Fanoue

    182

  • epsilone

    162

  • samielucas

    120

Membres les plus actifs

y a t il des choses sur lesquelles elle a insisté en particulier ?

ca m'angoisse ces visites en fin de stage, je trouve ça stressant d'attendre !!

Rien en particulier mais elle m'a donné des conseils : celui d'avoir un emploi du temps pour les enfants même pour les ps, de charger un enfant lors de l'accueil pour qu'il fasse les rituels et vérifier ensemble au regroupement...Voilà! ;)

C'est toujours bien de le savoir, ma prochaine visite est encore ce vendredi par ma tutrice de stage que je ne connais pas! je stresse un peu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où ça ?

Je suis PE à 30 kms de Laon 

Mais ce n'est pas moi que tu remplaceras, car je n'ai pas demandé de stage cette année...

Je suis à Pontavert, sur la route de Reims...

La classe a l'air d'être terrible et le prof ne me l'a pas caché... ça ne va pas être une partie de plaisir je pense! :cry:

Je vois où c'est, mais je ne connais pas.

Bon courage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
:cry: Décidemment je me sens bien seule dans ce post <_< il n'y a jamais personne :cry: Je voulais simplement vous souhaitez une bonne rentrée dans vos classes, moi mon R2 s'est terminé hier :wub::wub::wub:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois surtout que tout le monde est débordé! :D:D

Je ne devrais pas rire parce que l'année prochaine je serai dans la même galère! :P

Bon, pour ceux que ça intéresse (et tant pis pour les autres!), mes frayeurs de santé sont passées.

En effet après des dixaines d'examens, il s'avère que ce n'était qu'un mauvais épisode de "migraine accompagnée", c'est à dire une migraine qui est accompagnée de différents symptômes, souvent visuels, mais aussi paralysants.

Bref, c'est mieux que toutes les cochonneries dont je m'étais montée la tête! <_<

Surtout, ça peut ne jamais se reproduire de ma vie! ouf! Parce que ça fout la trouille!

Bref, une question "pratique" pour les PE2 de Laon:

Y a-t-il un parking pour se garer à l'IUFM autre que les places qui sont dans la rue principale ?

Parce que je me souviens que le jour du concours c'était une vraie galère alors je suppose que pendant l'année scolaire ce doit être la même histoire pour trouver à se garer le matin ?

Quelqu'un a-t-il un "tuyau" ? :D

Bon courage à tous

Epsilone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois surtout que tout le monde est débordé!  :D  :D

Je ne devrais pas rire parce que l'année prochaine je serai dans la même galère!  :P

Bon, pour ceux que ça intéresse (et tant pis pour les autres!), mes frayeurs de santé sont passées.

En effet après des dixaines d'examens, il s'avère que ce n'était qu'un mauvais épisode de "migraine accompagnée", c'est à dire une migraine qui est accompagnée de différents symptômes, souvent visuels, mais aussi paralysants.

Bref, c'est mieux que  toutes les cochonneries dont  je m'étais montée la tête! <_<

Surtout, ça peut ne jamais se reproduire de ma vie! ouf! Parce que ça fout la trouille!

Bref, une question "pratique" pour les PE2 de Laon:

Y a-t-il un parking pour se garer à l'IUFM autre que les places qui sont dans  la rue principale ?

Parce que je me souviens que le jour du concours c'était une vraie galère alors je suppose que pendant l'année scolaire ce doit être la même histoire pour trouver à se garer le matin ?

Quelqu'un a-t-il un "tuyau" ? :D

Bon courage à tous

Epsilone

Non, pas de parking :(

Et comme tu dis, c'est la galère ! A moins d'arriver tôt le matin :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contente pour toi epsilone pour tes ennuis de santé, tout s'arrange, profite bien de ton congé parental...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah si, il y a un parking tout récent à l'IUFM de Laon, après l'école Delaunay ( ancienne caserne ).

Bon, je retourne dans mes prép' ( SR2 commence lundi ). Je vous donnerai de mes nouvelles plus tard. Epsilone a raison, je suis débordée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah si, il y a un parking tout récent à l'IUFM de Laon, après l'école Delaunay ( ancienne caserne ).

Oups ! On voit que je n'y suis pas allée depuis un moment :blush:

Mais il est assez loin si c'est à l'ancienne caserne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...