Jolimie Posté(e) 11 octobre 2012 Posté(e) 11 octobre 2012 Pour un calcul automaisé des résultats http://pedagologic.chez-alice.fr/pages/diversgestion.htm
spatulenbois Posté(e) 11 octobre 2012 Posté(e) 11 octobre 2012 Pour un calcul automaisé des résultats http://pedagologic.c...versgestion.htm parfait !
winniesand Posté(e) 12 octobre 2012 Posté(e) 12 octobre 2012 Bonjour et Help!! je suis toujours avec mes 2 listes, 3 sièges à pourvoir, quotient électoral à 25. Liste 1 49 voix donc un siège reste 24 liste 2 26 voix donc un siège reste 1 donc personne pour le troisième siège c'est possible???? ou alors c'est la liste 1 qui a le troisième siège car plus fort reste m^me si inférieur au QE???
Jolimie Posté(e) 12 octobre 2012 Posté(e) 12 octobre 2012 As-tu essayé avec la feuille de calcul que j'ai indiquée sur pedagoclic. Elle a fait mon calcul en 1 minute
winniesand Posté(e) 12 octobre 2012 Posté(e) 12 octobre 2012 As-tu essayé avec la feuille de calcul que j'ai indiquée sur pedagoclic. Elle a fait mon calcul en 1 minute As-tu essayé avec la feuille de calcul que j'ai indiquée sur pedagoclic. Elle a fait mon calcul en 1 minute oui!! et ça me donne que 2 sièges pourvus....
winniesand Posté(e) 12 octobre 2012 Posté(e) 12 octobre 2012 bon après lecture je pense que le siège revient à la liste 1 car reste le plus fort....
Bubble Posté(e) 12 octobre 2012 Posté(e) 12 octobre 2012 Bonjour, les élections sont passées. Pour les titulaires, il fallait prendre les premiers noms de la liste puis les autres sont suppléants. Je n'avais pas fait attention que l'ordre de la liste était déterminant pour le choix des titulaires et des suppléments. Sur le PV, je n'ai pas l'ordre de la liste. Je pense que cela risque d'invalider mon élection.
Jolimie Posté(e) 12 octobre 2012 Posté(e) 12 octobre 2012 Qu’en ont dit les membres du bureau de vote ? Résultats affichés ?
Bubble Posté(e) 12 octobre 2012 Posté(e) 12 octobre 2012 Les membres du bureau n'ont rien dit. J'ai affiché les résultats sur le tableau d'affichage. . C'est en relisant les textes ce soir que j'ai vu qu'il fallait garder l'ordre de la liste. Les parents ne voient aucun inconvénient dans ce changement. Il y a un parent qui est dans la tête de liste mais qui préfère être suppléant.
Jolimie Posté(e) 12 octobre 2012 Posté(e) 12 octobre 2012 As-tu envoyé tes résultats ? Qu'ont signé le parents ? As-tu des mauvais coucheurs , Si non, revois avec tes parents et envoie tes résultats lundi.
Bubble Posté(e) 12 octobre 2012 Posté(e) 12 octobre 2012 Non, je n'ai pas envoyé les résultats. Je comptais le faire lundi. Les parents ont signé le PV. J'ai des parents plutôt compréhensifs.
Jolimie Posté(e) 12 octobre 2012 Posté(e) 12 octobre 2012 Alors revois ça tranquillement avec eux. L'inspection réclamera sans doute les résultats pour "hier" mais ne t'inquiète pas. Prépare les docs depuis la liste de candidatures jusqu’à la fin et rédige bien les PV. Tu feras mieux l'an prochain !
Messages recommandés