immi Posté(e) 19 septembre 2013 Posté(e) 19 septembre 2013 Pour demain, ce n'est pas la liste définitive, mais les intentions de candidature. La liste définitive est à remettre pour le 30 septembre... et je suis en stage directeur la semaine prochaine à 20 kms de l'école Pour les bulletins de vote, ils ont une dimension précise de laquelle je ne me souviens pas (à voir dans le dossier élections que tu as reçu). Tu notes : scrutin du date * école machin truc bidule Liste proposée par truc machin chouette et tu fais la liste des candidats : 1. Mr Nom prénom 2. Mme Nom prénom etc... Avec excel, ça fonctionne bien
immi Posté(e) 19 septembre 2013 Posté(e) 19 septembre 2013 Septembre, bien sur... j'édite... Si je vous dit que je suis fatiguée, vous me croyez ?
MaBri74 Posté(e) 19 septembre 2013 Posté(e) 19 septembre 2013 Septembre, bien sur... j'édite... Si je vous dit que je suis fatiguée, vous me croyez ? vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
tigralex Posté(e) 19 septembre 2013 Posté(e) 19 septembre 2013 Moi aussi en classe unique et moi aussi 3 noms... Je ne sais pas comment je dois procéder... Inciter à faire 2 listes?
Mayane*** Posté(e) 19 septembre 2013 Posté(e) 19 septembre 2013 Inciter pas forcément... informer oui.... bien souvent, certains se retirent pour qu'il n'y ait qu'une seule liste... Dans les petites écoles c'est tout de même plus simple, enfin c'est mon avis...
bibou2 Posté(e) 19 septembre 2013 Posté(e) 19 septembre 2013 Il est étrange votre calendrier : nous, la seule date qu'on a, c'est celle du 30 septembre pour l'établissement définitif des listes de candidats. Pour la date du 20, vous ne confondez pas avec l'établissement des listes électorales ?
virjy Posté(e) 19 septembre 2013 Posté(e) 19 septembre 2013 ouh bah non alors pas trois listes... surtout que je sais déjà celle qui passera...la maman est représentante depuis 8 ans et très incisive...ça m'arrangerait bien que ce soit une autre...Je leur en ai parlé ce matin et elles m'ont répondu que l'an dernier il y avait 3 noms et ça n'a pas posé problème...Merci dada pour la réponse! pas de date non plus ici, la note de service est assez vague je trouve quand on est nouveau directeur sans formation...
dada Posté(e) 19 septembre 2013 Posté(e) 19 septembre 2013 Voici le calendrier qui nous a été transmis : -Pour le 20 septembre : établissement de la liste électorale ( déposé au bureau du directeur) exécutant le bureau des élections -Au plus tard le 30 septembre ( 10 jours avant le scrutin) : dépôt des candidatures au bureau des élections exécutant les candidats - le 2 octobre : date limite de remplacement d'un candidat qui se serait désisté - 4 octobre ( si jours avant le scrutin) : mise sous enveloppe des documents relatifs aux élections Exécutant le bureau des élections - 11 ou 12 octobre, déroulement du scrutin -11 ou 12 envoi du PV à l'IEN (date impérative) - Pour le 17 octobre au plus tard, envoi des contestations au DASEN en recommandée avec AR -Au plus tard le 21 octobre, appel à candidatures de parents volontaires ou tirage au sort Exécutant directeur et IEN - 5 novembre : Proclamation officielle des résultats et consigne pour la date du premier CE Art. D411-1 du code de l'éducation. exécutant DSDEN
kiwano Posté(e) 19 septembre 2013 Posté(e) 19 septembre 2013 Voici le calendrier qui nous a été transmis : -Pour le 20 septembre : établissement de la liste électorale ( déposé au bureau du directeur) exécutant le bureau des élections -Au plus tard le 30 septembre ( 10 jours avant le scrutin) : dépôt des candidatures au bureau des élections exécutant les candidats - le 2 octobre : date limite de remplacement d'un candidat qui se serait désisté - 4 octobre ( si jours avant le scrutin) : mise sous enveloppe des documents relatifs aux élections Exécutant le bureau des élections - 11 ou 12 octobre, déroulement du scrutin -11 ou 12 envoi du PV à l'IEN (date impérative) - Pour le 17 octobre au plus tard, envoi des contestations au DASEN en recommandée avec AR -Au plus tard le 21 octobre, appel à candidatures de parents volontaires ou tirage au sort Exécutant directeur et IEN - 5 novembre : Proclamation officielle des résultats et consigne pour la date du premier CE Art. D411-1 du code de l'éducation. exécutant DSDEN -Au plus tard le 21 octobre, appel à candidatures de parents volontaires ou tirage au sort Exécutant directeur et IEN Dans quel texte as-tu vu cela (la date)? Dans la note de service n° 2013-095 du 26-6-2013 ce n'est pas écrit. Peux-tu m'éclairer? Merci
spatulenbois Posté(e) 19 septembre 2013 Posté(e) 19 septembre 2013 nous on n'a toujours rien reçu....
Messages recommandés