ChannaD91 Posté(e) 2 septembre 2004 Posté(e) 2 septembre 2004 A Livry est ce qu'il y avait autant d'absents qu'hier à Bonneuil?
coco1813 Posté(e) 2 septembre 2004 Posté(e) 2 septembre 2004 merci pour la précision virvolette donc à demain, channa D91 je ne crois pas on était assez nombreux je trouve.
virvolette Posté(e) 2 septembre 2004 Auteur Posté(e) 2 septembre 2004 effectivement channa c'etait assez plein ce matin
Mélusine Posté(e) 2 septembre 2004 Posté(e) 2 septembre 2004 ben alors je n'ai pas vu de foulard rose fluo faut dire que je suis arrivée un peu après 8h45 blushing.gif . Mais à l'heure. j'étais à droitede l'amphi; enfin bref, demain je serais là à 8h45 (vague A). Hi Hi, j'aurais pu écrire exactement la même chose! Sinon, je t'ai cherchée Marie-Cécile, (vu qu'il y a ta photo ds ton profil) mais je ne t'ai pas trouvée D'ailleurs, peut-être que vous m'avez vue, je tournais en rond dans le hall! Moi aussi je suis de la vague A. J'ai pris art aussi. A demain alors!
ChannaD91 Posté(e) 2 septembre 2004 Posté(e) 2 septembre 2004 effectivement channa c'etait assez plein ce matin Ok merci ca nous permet d'y voir un peu plus clair.
Mélusine Posté(e) 2 septembre 2004 Posté(e) 2 septembre 2004 Quelqu'un a-t-il un portable? Comme ça je lui passe mon numéro par mail. Oki?
virvolette Posté(e) 2 septembre 2004 Auteur Posté(e) 2 septembre 2004 moi j'en ai un t'as peur de te perdre demain?
coco1813 Posté(e) 2 septembre 2004 Posté(e) 2 septembre 2004 moi j'ai un portable si vous voulez je vous le passe :P
virvolette Posté(e) 2 septembre 2004 Auteur Posté(e) 2 septembre 2004 toi aussi coco t'as peur de te perdre coucou marie cecile
marie-cécile Posté(e) 2 septembre 2004 Posté(e) 2 septembre 2004 Vi moi j'en ai un!!! Sinon, les filles vous n'êtes pas douées, mdr le foulard était vraiment voyant( rose fluo quand même), je l'ai même laissé jusqu'à ce que je parte!!! et quand on est rentrées dans l'amphi;je regardais à chaque fois si la personne avait un foulard au sac (débigoche la nana :P )virvolette en est témoin à moins que vous ne cherchiez pas au bon endroit!!! :P C'était devant l'accueil (c'est à dire avant de rentrer dans le hall où il y avait les syndicats) et demain ce sera pareil o(t~l)
marie-cécile Posté(e) 2 septembre 2004 Posté(e) 2 septembre 2004 héhé,te revoilà virvolette!!! :P mais c'est vrai que le coup du portable serait bien, parce que si on vous voit toujours pas
marie-cécile Posté(e) 2 septembre 2004 Posté(e) 2 septembre 2004 Sinon, je t'ai cherchée Marie-Cécile, (vu qu'il y a ta photo ds ton profil) mais je ne t'ai pas trouvée D'ailleurs, peut-être que vous m'avez vue, je tournais en rond dans le hall! je suis petite, c'est peut-être ça aussi!! :P mais demain avec le jeans papillons et mes cheveux courts roux, ça devrait aller!!
Messages recommandés