marie-cécile Posté(e) 26 septembre 2004 Posté(e) 26 septembre 2004 ça promet pour les SR surtout s'ils m'envoient encore au fin fond du 93 GRRRRRR -dvl-w- -n_gri- -n_gri- -n_gri- Je pense quand même que pour les stages, ils tiennent compte de notre lieu d'habitation!!? Enfin, on verra bien, mais entre les préparations des différentes séances qu'on aura à faire pour chaque jour et la fatigue accumulée de chaque journée(transports+boulot intense/enseignement...), on va faire les marmottes le week-end
yulien Posté(e) 26 septembre 2004 Posté(e) 26 septembre 2004 Tu parles nous sommes des pions qu'il faut placer, et déplacer, c'est tout, d'ailleurs à l'iufm quand j'y suis allé il y avait un papier dans les casiers disant que si nous avions des contraintes pour les stages de se faire connaitre auprès du secrétariat pédagogique voilà mais bon je ne suis pas conviancu qu'ils veuillent faire des efforts
yulien Posté(e) 26 septembre 2004 Posté(e) 26 septembre 2004 D'ailleurs je ne sais pas si c'est un problème dû à mon ordi mais le site de l'iufm de creteil ne marche pas c'est aussi le cas pour vous??? rassurez moi???
SIDO Posté(e) 26 septembre 2004 Posté(e) 26 septembre 2004 Yulien, moi non plus je n'arrive pas à aller sur le site (impossible d'aller sur la page) pour le sr, je suis allée voir pour être plus prêt de chez moi (on ne sait jamais), mais à moins d'avoir un enfant handicapé, ou d'élever un enfant seul ou encore d'être sans voiture et à 2heures de transport de l'iufm y'a pas beaucoup de chance! de plus, elle nous a dit qu'ils n'allaient pas regarder les adresses des 350 stagiaires! la seule chose qu'ils acceptent c'est si on veut inverser avec quelqu'un son lieu de stage!
SIDO Posté(e) 26 septembre 2004 Posté(e) 26 septembre 2004 super ton site perso Yulien, quand est-ce qu'on est invité dans ton appart!!!! :P :P :P
yulien Posté(e) 26 septembre 2004 Posté(e) 26 septembre 2004 super ton site perso Yulien, quand est-ce qu'on est invité dans ton appart!!!! :P :P :P Merci pour l'appréciation de mon site perso!!!!!
coco1813 Posté(e) 26 septembre 2004 Posté(e) 26 septembre 2004 moi non plus, je n'arrive pas à accéder au site de l'iufm. Ca vient de chez eux. Ben donc demain tous à 8h30 (de toute façon je pense qu'on commencera tous les jours à cette heure là donc...) c'est abusé quand même de ne pas savoir ce qu'on va faire. Bref, comme dit nadia vive la super formation B) à demain
GIGIE Posté(e) 27 septembre 2004 Posté(e) 27 septembre 2004 Il n'y a encore pas l'emploi du temps sur le site de Livry, alors qu'ils nous ont dit qu'il y était <_< Vive l'administration à Livry -dvl-w-
yulien Posté(e) 27 septembre 2004 Posté(e) 27 septembre 2004 C'est clair c'est un honte à nous ils nous ont dit que l'on aurait la photocopie de l'emploi du temps et résultat je le chercher encore bref sinon la journée a été trés dur nous nous sommes fait chier comme des rats morts en cours en plus manque de communication flagrant entre les équipes entre une prof de mater qui apprend aujourd'hui que nous n'avons pas fait de stage en mater et une prof de français nombriliste et ininteressante au possible bref vive l'iufm lool
GIGIE Posté(e) 27 septembre 2004 Posté(e) 27 septembre 2004 On vient d'apprendre que demain après midi nous allons en contact classe pour visiter l'école dans laquelle on va mettre des activités en classe. Mais on ne saura l'école, la classe et le groupe avec qui on est que demain matin (vive les infos au dernier moment!!!!!!). Alors il faut s'organiser le midi pour manger, voir l'itinéraire et se déplacer. SYMPA -dvl-w- -dvl-w- Moi qui suis du genre à tout organiser des semaines à l'avance, je suis dégoutée cryin Mais bon, j'ai l'impression que c'est la même galère dans tous les groupes pour avoir les infos.
yulien Posté(e) 27 septembre 2004 Posté(e) 27 septembre 2004 Ah bon il y a un contact classe je suis le permier surpris car nous on nous à rien dit cryin cryin cryin cryin
Messages recommandés