GIGIE Posté(e) 27 septembre 2004 Posté(e) 27 septembre 2004 Oui, demain après midi on a contact classe et les ateliers commencent le mardi 5 octobre. On est 3 par classe et on doit mettre en place des activités de physique, maths et h.Géo. Peut-être que ce n'est pas la même chose pour ton groupe <_<
marie-cécile Posté(e) 27 septembre 2004 Posté(e) 27 septembre 2004 Salut virvolette,GIGIE,bennoel,sido.....!!!!! Comment ça va depuis tout à l'heure? Et gigie, pour ton stage, ça va t'es pas affectée trop loin?
GIGIE Posté(e) 27 septembre 2004 Posté(e) 27 septembre 2004 Bennoel : Tu veux mon numéro de portable pour m'appeler demain midi et savoir dans quelle école tu es? (je peux te l'envoyer en message perso si tu veux)
SIDO Posté(e) 27 septembre 2004 Posté(e) 27 septembre 2004 bonsoir à tous! juste pour vous rappeler (pour ceux qui ont canal +) que ce soir à 22h50, il y a une émission sur un(e) pe2 suivi(e) par des caméras pendant 6 mois! ça peut-être intéressant!!!!!
marie-cécile Posté(e) 27 septembre 2004 Posté(e) 27 septembre 2004 bonsoir à tous!juste pour vous rappeler (pour ceux qui ont canal +) que ce soir à 22h50, il y a une émission sur un(e) pe2 suivi(e) par des caméras pendant 6 mois! ça peut-être intéressant!!!!! WOOuuuhhhhh!!! c'est clair, que ça peut-être intéressant!!! MIRCI
GIGIE Posté(e) 27 septembre 2004 Posté(e) 27 septembre 2004 Je n'ai pas Canal + cryin cryin cryin Pourtant je veux bien voir ce reportage car ça peut être très instructif et en plus il n'y a rien sur les autres chaines
SIDO Posté(e) 27 septembre 2004 Posté(e) 27 septembre 2004 je vais l'enregistrer! pour ceux qui veulent!
marie-cécile Posté(e) 27 septembre 2004 Posté(e) 27 septembre 2004 super ton site perso Yulien, quand est-ce qu'on est invité dans ton appart!!!! :P :P :P Merci pour l'appréciation de mon site perso!!!!! Je crois qu'il y en a un qui se défile!!!!! :P :P Bon, pour moi ce sera juste un p'tit magret de canard avec ses pommes de terre sautées et ses p'tits champignons!!!!!MDR
GIGIE Posté(e) 27 septembre 2004 Posté(e) 27 septembre 2004 Merci SIDO t'es vraiment gentille J'ai vu pour Montfermeil, ce n'est pas bien loin. A demain
nadiag Posté(e) 27 septembre 2004 Posté(e) 27 septembre 2004 salut Sido, je veux bien t'emprunter la cassette après Gigie STP, merci. a+ nad
marie-cécile Posté(e) 28 septembre 2004 Posté(e) 28 septembre 2004 Encore une journée po très intéressante, hormis les maths où la prof est vraiment bien!! Une des profs de français que nous avons eu aujourd'hui et auparavant est vraiment trop speed, elle est stressante et ne nous a pas vraiment guidé pour les séquences que nous allons faire pendant trois semaines, le lundi. En plus, dès que quelqu'un veut intervenir, elle le sèche aussitôt , ça donne po trop envie de participer <_< Bref, j'avais besoin de le sortir, ça fait du bien!!!
yulien Posté(e) 28 septembre 2004 Posté(e) 28 septembre 2004 oui effectiveent elle est plus que speed mais bon je n'irai pas jusqu'a expliquer le fond de ma pensée, imaginez une prof qui vous sort "l'ambivalence de la conception morphographique".................. tout ça pour dire des choses simples, que petit est constitué d'un radical et d'une lettre qui n'a pas de son peti-t bref bla bla bla bla et du coup on a rien fait de ce qui avait été prevu pour la matinée lool
Messages recommandés