virvolette Posté(e) 27 août 2004 Auteur Posté(e) 27 août 2004 c'est pas mal mélusine l'idée de la pancarte ou une banderole edp livry pe2 fluo sinon le foulard c'est pas mal qu'en pensez vous?
marie-cécile Posté(e) 27 août 2004 Posté(e) 27 août 2004 Mais c'est vrai que l'idée de la pancarte est bien quand même!! Ou sinon, essayez de mettre;comme moi; votre photo dans votre profil
marie-cécile Posté(e) 27 août 2004 Posté(e) 27 août 2004 ou alors mettre un foulard flashy sur notre sac est pas mal aussi!! Qu'en pensez-vous?
SIDO Posté(e) 28 août 2004 Posté(e) 28 août 2004 bonsoir à tous! j'espère que vos vacances se sont bien passées! Pour ma part, je rentre l'après-midi! Marvinblue et Soniaz rendez-vous jeudi am! personne d'autre l'après-midi? a+
gigii Posté(e) 29 août 2004 Posté(e) 29 août 2004 coucou, je rentre tt juste de vacances et j'ai reçu une super bonne nouvelle: je suis plus à livry qui était mon 3eme choix mais à Melun. Apparement il y a eu des desistements sur LP alors, vu que j'avais téléphoné, le rectorat a pensé à moi. Je viens donc vous prévenir que je n'aurais pas l'honneur de vous connaitre et de vous rejoindre le jeudi au matin. Mais je vous souhaite à tous une bonne rentrée et une tres bonne année scolaire à Livry.
coco1813 Posté(e) 29 août 2004 Posté(e) 29 août 2004 je suis ravie pour toi gigie, je te souhaite donc une bonne rentrée
marie-cécile Posté(e) 29 août 2004 Posté(e) 29 août 2004 Vi vivement jeudi!!! Donc, pour moi, ce sera sur mon sac,un foulard rose fluo au niveau de la poignée(pour bien être repérée) :P :P
Messages recommandés