Aller au contenu

Pe2 Etiolles


Cihlou

Messages recommandés

Coucou, juste une question pas trop indiscrète j espère:

ecxusez moi les filles _bl_sh_ pourraje savoir combien vous avez été payées?

Gros bisoue et bon courage pour la suite :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-leeloo261

    219

  • La p'tite chocolatine

    189

  • tipiak

    168

  • alinecrpe

    147

Membres les plus actifs

Images publiées

Coucou, juste une question pas trop indiscrète j espère:

ecxusez moi les filles _bl_sh_ pourraje savoir combien vous avez été payées?

Gros bisoue et bon courage pour la suite :wub:

coucou senchan !

nous avons reçu une avance sur salaire de 1150 €... ceux d'Antony ont reçu leur paie complète qui s'élève à 1321 € :)

mais si tu as la mutuelle MGEN, il faudra la déduire dans 3 mois (les 3 premiers gratuits). à cela, tu peux ajouter les primes zep et prestations familiales si tu as des enfants...

voilà, tu sais tout !

et toi, quand penses-tu être appelée (si ce n'est déjà fait) ? où en sont-ils dans la liste ?!

biz

tipiak

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merciiiiii Tipiak pour ta réponse :D

en faite , après les remontées je suis 39 éme, apparamment on va être appelées vers novembre.Par contre j'ai un problème, j'aimerais bien prendre la MGEN comme mutuelle ( ils s'occupent aussi de l'assurance complémentaire?) mais je ne travaille pas encore pour l'éducation natiolale. en plus à partir de ce soir minuit je n'ai plus de complémentaire cryin

Sinon comment se passe ta PE2? Bonne chance!!!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a des primes zep meme en pe2 ?

cleo,

en fait, je voulais préciser qu'il s'agit du salaire de base et qu'il y a les "à côtés" en plus ;)

mais en effet, il me semble (à confirmer mais je suis sure à 90%) que nous avons droit à la prime ZEP si tu y effectues un ou plusieurs de tes stages ; ils te verseront la prime au pro rata de ton temps passé en ZEP. Je crois qu'elle tourne autour des 80 €, donc si tu passes 2 semaines en ZEP, tu devrais avoir droit à tes 40 € :)

biz

tip'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou senchan, elle est bien ta signature!!!

hihihi !

moi, c'est celle de la p'tite chocolatine que j'adore !!!

je sais même pô ousk'on les choppe, ces minettes hyper fashion qui gigotent :D kicé ki peut nous filer le tuyau ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila j'ai fait toute la matiné et j'avais tres soif ce midi!!!! j'ai fait un chantier d'écriture et de la géometrie! et je trouve que l'on apprend vraiment plein de choses en stage!!!

vivement les sr et puis vivement l'année prochaine!!!

encore une séance demain : arts plastiques mais... je n'aurais pas le temps de la préparer car ce soir j'ai un dossier de chantier d'écriture X 27 + des exos de geometrie X27 a CORRIGER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :o

En plus les exos de geometrie c'est une evaluation diagnostique et je dois mettre des appréciations precises du style "attention manque de précision dans tes tracés"....

Mais bon je suis super contente car là je frime avec mes paquets de copies!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a des primes zep meme en pe2 ?

cleo,

en fait, je voulais préciser qu'il s'agit du salaire de base et qu'il y a les "à côtés" en plus ;)

mais en effet, il me semble (à confirmer mais je suis sure à 90%) que nous avons droit à la prime ZEP si tu y effectues un ou plusieurs de tes stages ; ils te verseront la prime au pro rata de ton temps passé en ZEP. Je crois qu'elle tourne autour des 80 €, donc si tu passes 2 semaines en ZEP, tu devrais avoir droit à tes 40 € :)

biz

tip'

ca peut valoir le coup alors....genre un stage en TPS en ZEP et hop 40 euros de plus !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila j'ai fait toute la matiné et j'avais tres soif ce midi!!!! j'ai fait un chantier d'écriture et de la géometrie! et je trouve que l'on apprend vraiment plein de choses en stage!!!

vivement les sr et puis vivement l'année prochaine!!!

encore une séance demain : arts plastiques mais... je n'aurais pas le temps de la préparer car ce soir j'ai un dossier de chantier d'écriture X 27 + des exos de geometrie X27 a CORRIGER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :o

En plus les exos de geometrie c'est une evaluation diagnostique et je dois mettre des appréciations precises du style "attention manque de précision dans tes tracés"....

Mais bon je suis super contente car là je frime avec mes paquets de copies!! :P

VIvement les copies à corriger ! _bl_sh_ :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merciiiiii Tipiak pour ta réponse :D

en faite , après les remontées je suis 39 éme, apparamment on va être appelées vers novembre.Par contre j'ai un problème, j'aimerais bien prendre la MGEN comme mutuelle ( ils s'occupent aussi de l'assurance complémentaire?) mais je ne travaille pas encore pour l'éducation natiolale. en plus à partir de ce soir minuit je n'ai plus de complémentaire cryin

Sinon comment se passe ta PE2? Bonne chance!!!!! :wub:

re !

je crois que tu devrais appeler la MGEN pour lui demander s'il est possible d'adhérer dès à présent, mais je pense que ça n'est pas possible tant que tu n'es pas PE stagiaire (LP ou LC) <_<

par contre, je te conseillerais surtout vivement de comparer avec d'autres mutuelles car la MGEN n'est pas super intéressantes à bien des niveaux : mauvais remboursements du dentaire, de l'optique et des dépassements d'honoraires. mais il est vrai qu'elle garantit le maintien du salaire en cas d'arrêt maladie prolongé (mais là encore, faudrait vérifier les clauses du contrat et les modalités d'application ;) )... sans compter le fait qu'elle est particulièrement chère ; la cotisation s'élève à 2,7 % de ton traitement brut, ce qui fait que plus tu augmentes d'échelon, plus tu paies cher ! actuellement, ma mutuelle privée me revient moins cher que la MGEN au 1er échelon, alors je n'ose imaginer dans qq années :o et en plus, la mienne rembourse très bien !

alors, puisque tu risques de te retrouver sans rien pendant qq mois, fais-le tour des autres prestations :)

et ne tarde pas trop car les complémentaires risquent de t'appliquer une période de carence !

voili voilou... sinon, ben la PE2, ça se passe... quoi ! c'est pas tjs passionnante mais bon, je serais gonflée de me plaindre car on est payés pour aller en cours ;) mais c'est vrai que parfois, on a l'impression de perdre un peu notre temps ! vivement mon stage de pratique accompagnée, c'est pour dans 10 jours !!!

biz

tipiak

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...