Aller au contenu

Grenoble 2013 !


Marahiris

Messages recommandés

Coucou !

Je suis comme toi lilisouris, je n'arrive pas à réviser et mes copines non plus ...

J'ai juste lu l'histoire et la géo mais je ne suis pas dedans ...

Rien de marqué sur le site de l'académie quand à l'heure des résultats ... Juste la date du 11 juin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 276
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lilisouris38

    36

  • Vanilia

    25

  • flops

    24

  • Mia-W

    18

Membres les plus actifs

Ca y est, fini pour moi ! Je suis lessivée !

Comme beaucoup d'entre nous, il faudrait que je me remette aux révisions mais je ne suis pas sure que mon cerveau supporte O_O

Courage pour les derniers !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée pour l'heure.

Sinon oui, je me suis remise aux révisions, un jour pour souffler après les oraux et go. Ça coûte rien, juste allonger un peu le sprint de dernière ligne droite jusqu'aux résultats mardi. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

dans certaines académies, certains avaient eu vent de notes éliminatoires par des jurys avant l'annonce des résultats, quelqu'un aurait-il entendu des choses à ce sujet pour Grenoble?

Est-ce que quelqu'un sait quand la commission se déroule? En gros, peut-on espérer avoir les résultats lundi? A Besançon il y avait un jour d'avance apparemment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai malheureusement pas d'infos, mais je connais quelqu'un qui bosse au rectorat (dans un autre service que le crpe), peut être qu'elle pourra me donner des éléments, dans ce cas là je vous tiens au courant!

je lis beaucoup de choses concernant les notes éliminatoires et sérieusement ça me fait flipper parce que j'ai l'impression que parfois ça ne tient pas à grand chose... certaines paraissent justifiées (tenues, propos, attitudes) mais d'autres me paraissent plus subtiles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, c'est pareil, je psychote avec ce forum et les témoignages concernant les notes éliminatoires...

et je les trouve horribles de nous donner la réponse mardi avec les écrits jeudi. Je ne comprends pas pourquoi ils mettent autant de temps pour nous donner les résultats. C'est une torture, la déprim' pointe le bout de son nez!!

je suis preneuse de toute info parce que là le stress est insoutenable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je lis qu'on est toutes pareilles !

moi aussi, la note éliminatoire me fait peur ... je revois toutes mes séquences et en particulier celle d'AFE où là, je pense avoir pas mal répondu de travers :(

je me demandais pendant les oraux, vous etiez assise ou debout ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu la personne que je connais au rectorat, elle n'en sait pas plus, mais me tient au courant demain matin...

pour ce qui est de l'oral, moi je suis restée assise tout le temps. ça me paraissait compliqué d'être debout! il ne m'ont pas demandé d'aller au tableau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vraiment suivi la réforme du concours, en cas d'echec, les écrits de jeudi et vendredi sont-ils sous la même forme qu'actuellement. Quelqu'un peut il me renseigner?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette réponse!

J'ai cru voir sur le forum que prochainement il y aura une limitation du nombre de fois ou l'on pourra passer l'examen...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...