sog27 Posté(e) 15 octobre 2011 Posté(e) 15 octobre 2011 Moi, je regrette que les sujets épinglés ne soient plus physiquement bien séparés du reste des sujets évoluant sur un autre rythme...
André Jorge Posté(e) 15 octobre 2011 Auteur Posté(e) 15 octobre 2011 Petite question de quelqu'un comme moi très "nulle" en informatique ! - la manip préconisée en page 1 ne risque-t-elle pas d'affecter d'autres fonctions ou d'autres accès de mon ordinateur ou bien cela ne concernera-t-il que ce forum ??? Cela (vider le cache) supprimera les images, fichiers javascript et autres données non dynamiques qui sont enregistrées sur ton ordinateur pour permettre un affichage plus rapide des pages (puisque leur téléchargement n'est plus nécessaire), et ce pour tous les sites. Moi, je regrette que les sujets épinglés ne soient plus physiquement bien séparés du reste des sujets évoluant sur un autre rythme... Y avait eu le même problème sur la dernière version et c'est très facile à régler.
Cécile56 Posté(e) 15 octobre 2011 Posté(e) 15 octobre 2011 il n'y a plus les anniversaires en bas de la page d'accueil.
nhennitpas Posté(e) 15 octobre 2011 Posté(e) 15 octobre 2011 bon eh bien je viens de faire la manip. .. et cela fonctionne beaucoup mieux !!! Merci ! j'ai pu corriger des messages ! et cela va beaucoup plus vite ! mais toujours pas moyen d'accéder uniquement aux téléchargements dans le sommaire des sujets !
salazie Posté(e) 15 octobre 2011 Posté(e) 15 octobre 2011 Je n'ai plus mon avatar. Est-ce possible de le récupérer? J'avais mon ami fidèle Tintin! salazie
Transparent women Posté(e) 15 octobre 2011 Posté(e) 15 octobre 2011 Pimpim me fait part de ce message: j'ai un souci, je ne peux plus poster ! J'ai mis le thème IP Board 3.2, et je ne peux plus changer, le menu déroulant pour changer les thèmes est vide... Et quand je veux poster un message, je n'ai pas la boite de dialogue pour poster... Si quelqu'un pouvait signaler le problème à ma place, merci !
André Jorge Posté(e) 15 octobre 2011 Auteur Posté(e) 15 octobre 2011 Pimpim me fait part de ce message: j'ai un souci, je ne peux plus poster ! J'ai mis le thème IP Board 3.2, et je ne peux plus changer Ça devrait aller maintenant pour eux.
Laurence.Piou Posté(e) 15 octobre 2011 Posté(e) 15 octobre 2011 J'avais le même souci ! C'est réglé ! Merci
Lolita Posté(e) 15 octobre 2011 Posté(e) 15 octobre 2011 Ma signature est revenue impec !!! Par contre, je n'ai pas bien compris pour l'avatar Il faut attendre ou bien il faut faire quelque chose ? Quel boulot encore une fois ! Bravo AJ !!!
Melle Posté(e) 15 octobre 2011 Posté(e) 15 octobre 2011 Apparemment tout le monde ne voit pas les petites nétoiles ou les petits ronds pour aller au dernier message non lu Effectivement je ne les vois pas... ils sont où? Merci.
Messages recommandés