Aller au contenu

PE2 Rouen ET Evreux


lou76

Messages recommandés

oui mais ça ne repond pas vraiment à ma question."presque ts les jours " ça veut dire quoi 4jours sur cinq ou 4jours1/2?et les horaires c'est quoi un peu près?et le stage filé c à ns de le trouver?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 239
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Elysabeth

    45

  • LNZ

    42

  • c14

    29

  • chafia

    26

Membres les plus actifs

Images publiées

salut les filles! :D

c'est juste pour faire remonter et rappeler que je compte faire mon mémoire sur l'education à la citoyenneté à travers l'ouverture aux différents cultures et je recherche des ref de bouquins et des sites alors si qqn à des infos...

sinon qd est ce que ns aurons nos emploi du temps definitif?C'est pour voir avec la nounou de mon petit si il faut changer le contrat ...

bisous à tous! :D:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon qd est ce que ns aurons nos emploi du temps definitif?

Oh lala, ma pauvre cryin

J'ai rencontré le même problème l'année dernière.

Les emplois du temps sont donnés assez rapidement, quoique quand on doit répondre à nounou, ça semble toujours long.

Quant à savoir s'ils sont définitifs c'est autre chose, mais en général on finit vers 16h30, assez rarement à 17h30.

Cours le mercredi et pas le samedi (sauf en stage :rolleyes: )

Voilà ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais ça ne repond pas vraiment à ma question."presque ts les jours " ça veut dire quoi 4jours sur cinq ou 4jours1/2?

Quand je dis presque tous les jours, c'est en comptant le stage filé, on ne va pas tous les jours à Evreux. Mais par exemple cette année, j'étais en stage filé le lundi et cours les autres jours sauf quand c'est par groupe d'analyse de pratique, mais ces groupes ne sont que ponctuel.

Au premier semestre j'avais pas cours le mercredi mais aprés on a un autre emploi du temps et là j'avais cours le mercredi toute la journée cryin

C'est assez compliqué, tu verras... :blink:

Si tu veux, tu peux m'envoyer un message sur mon mail dans le profil :ph34r:

Désolée de ne pas pouvoir mieux répondre :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié, pour le stage filé.

Ce n'est pas à nous de le trouver, on nous affecte dans une école et cette année on était en doublette. :D

Voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci encore Elysabeth!

si g bien compris on a cours du lundi au vendredi stage filé compris de environ 8h30 à 16h30.se sont les horaires scolaires sauf qu'on à cours le mercredi en plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour cette année il n'y avait pas assez de postes pour tout le monde alors j'ai des copains qui attendent encore leur affectation cryin

Tu pourras nous tenir au courant?

Pauvres petits LC que nous sommes? :(

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou me voilà de retour !!!!

alors...mercredi je suis allée à Evreux pour la visite médicale et la radio...y'avait plein de PE2 à la radio et le pneumologue n'en était pas ravi !!!!!! j'ai galéré pour trouver l'inspection académique et pourtant c'était pas compliqué ! mais bon...quand on connaît pas ! par contre je voulais un dossier de transfert et la dame était en vacances... :( je pense y retourner pour le remplir sur place ! j'ai vu l'IUFM ,c'est joli...mais ça grimpe dur !!!!! et puis comme Elysabeth me l'a dit c'est loin de la gare alors j'espère que mon transfert sera accepté mais j'avoue que j'ai trouvé le cadre sympa et Evreux n'est pas si mal ( contrairement à tout ce que j'ai pu entendre...). Voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut C14 !

C'est vrai que l'IUFM est joli, le jardin est sympa, bref c'est cool :P

Pour ton transfert ne deséspère pas, comme je te l'ai dit, une PE de mon groupe a réussi en octobre. Tout n'est pas perdu :D

Je croise les doigts pour toi. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je fais ma PE2 à Evreux et ça ne m'enchante guère. La ville ne m'inspire pas et j'habite Le Havre, donc la route à faire et tout ! Mais bon j'ai le concours et je n'ai pas le droit de me plaindre, il faut penser à ceuxqui ne l'ont pas eu et qui aimerait être à ma place même si c'est Evreux ! :D

Sinon, vous pensez que j'ai un espoir pour transférer ma scolarité au Havre, sachant que j'ai fait ma PE1 là-bas ? Mon compagnon travaille sur le Havre mais n'étant pas déclarés officiellement ensemble, j'ai peur que cela ne soit pas un argument ! cryin

Alors si quelqu'un peut m'éclairer en ce qui concerne le co-voiturage ou bien s'il y a possibilité d'avoir une chambre sur place. Quelqu'un peut me renseigner ??? merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié, je fais ma rentrée à 10h30, je ne sais passi ça change quelque chose pour les groupes. Néanmoins, àa me fera levée moins tôt !!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que, comme il l'a été précisé dans un autre post par je ne sais plus qui (qu'elle m'en excuse) le point est fait en août et les premiers sont appelés vers le 28 août. Quand j'étais LC c'est la date à laquelle j'ai été contactée. :)

Ne deséspèrez pas, vous aurez bientôt des nouvelles. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...