Aller au contenu

Permutations informatisées 2012 - Suite


Charivari

Messages recommandés

Surement que non puisque du coup pour eux tu ne fais plus partie de leur effectif

Dans ces cas là c'est notre "nouvel" IA qui devrait nous bombarder de mail, sms et autres alors. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez un dernier coup d'oeil sur IPROF et au dodo. :sleeping:

Bon courage à tous et toutes dans cette attente interminable. (on aperçoit enfin le bout du tunnel)

Bonne nuit. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ces cas là c'est notre "nouvel" IA qui devrait nous bombarder de mail, sms et autres alors. :)

En fait ce ne sont pas les IA qui préviennent mais la cellule info mobilité et je confirme, on a 3 fois la mauvaise nouvelle: 1 SMS, 1 mail et un coup de fil avec une voie de gare à l'autre bout histoire de finir le tableau et bien remuer le couteau dans la plaie!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, moi la seconde année je l'avais incendiée la pauvre opératrice au téléphone... en lui disant que c'était cruel de me rabâcher cette nouvelle 3 fois et que si je n'avais pas déjà eu mon résultat, ça aurait fait longtemps que j'aurai harcelé l'IA ... bref, je m'en veux mais bon ils l'ont bien cherché :)

Et quand j'ai eu ma mut' ils n'ont pas eu besoin de me le dire 3 fois pour que je fasse mes valises :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SIAM et ils confirment par mail quelques jours plus tard

SMS, SIAM, mail??? Ils ont peur qu'on ai pas compris qu'on était parti pour une année de calvaire en plus ou quoi?

Petite rectification ma phrase n'était pas complète : c'est dans la boîte i prof (encore et toujours i prof) que le mail est envoyé.

Karo2: on se croise peut-être en effet.. Je me suis déjà retrouvée assise à côté d'une PE qui potassait les maths à la découverte du monde ce1.

C'est le tgv en direction d' Avignon, il s'arrête à Lyon st Ex, Valence et Montélimar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je vais arreter de venir vous lire le soir car j'en ai fait des cauchemards toute la nuit!!! :ohmy:

résultat ce matin je ne savais même plus si on était le jour des résultats ou pas... ben non!! :getlost:

lol

allez bonne journée!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu ta phrase rapidement et quand j'ai vu "résultat ce matin" j'ai failli faire une syncope! :heat:

Je sens que la journée va être longue....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ces cas là c'est notre "nouvel" IA qui devrait nous bombarder de mail, sms et autres alors. :)

En fait ce ne sont pas les IA qui préviennent mais la cellule info mobilité et je confirme, on a 3 fois la mauvaise nouvelle: 1 SMS, 1 mail et un coup de fil avec une voie de gare à l'autre bout histoire de finir le tableau et bien remuer le couteau dans la plaie!!!

C'est horriiiiible :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SIAM et ils confirment par mail quelques jours plus tard

SMS, SIAM, mail??? Ils ont peur qu'on ai pas compris qu'on était parti pour une année de calvaire en plus ou quoi?

il y a deux ans, en plus du SMS et des résultats dans I prof, ils avaient même appelé une semaine après, au cas où on n'ait toujours pas compris !

Je ne suis pas sure que pour une réponse positive ils insistent autant pour nous le faire comprendre.

J'ai eu mon troisième voeu l'année dernière et le début du texto est trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès long: "suite à votre demande de mutation au mouvement inter départemental, nous avons (mme Josette Théophile et compagnie l'honneur de vous informer que votre vie tient à ce putain de teteo que vous avez dans les mains, et là, il n'y a que la fin qui change entre les 2 nouvelles qui font basculer tous tes projets, vous (n') avez (pas) obtenu votre (x) voeu...

Et

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je vais arreter de venir vous lire le soir car j'en ai fait des cauchemards toute la nuit!!! :ohmy:

résultat ce matin je ne savais même plus si on était le jour des résultats ou pas... ben non!! :getlost:

lol

allez bonne journée!!

Moi j'ai rêvé cette nuit que j'obtenais une mut dans les Charentes Maritimes que je n'ai absolument pas demandées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai rêvé cette nuit que j'obtenais une mut dans les Charentes Maritimes que je n'ai absolument pas demandées.

Tu me le donnes ton rêve, dis? Moi c'est ce que je veux la Charente Maritime, tu ne m'as pas vue dans ton rêve???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que c'est long!! je ne sais plus quoi faire.. c'est terrible de gâcher ses vacances ainsi...

ce matin, j'ai eu une révélation:j'ai rangé la maison mais PAS LE GARAGE!!!

c'est décidé c'est mon mari qui prendra mon portable lundi...je suis lâche. je ne peux pas .... lire un refus.....

pas terrible non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...