Cel88 Posté(e) 31 août 2012 Partager Posté(e) 31 août 2012 Attends de recevoir tes fiches de paie et tu auras les explications. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
laumaz Posté(e) 31 août 2012 Partager Posté(e) 31 août 2012 Cookie moi aussi des anomalies Je suis aussi en ce 1 à mi temps J ai fait les eval à moitié avec mon collègue En juillet +500 euros et en août +300 ?? Le collègue du cm2 n a pas perçu la prime des eval donc mes 300 ne correspondent pas à ça Et qd aux 500 de juillet ??? C est un peu stressant je les ai mis de côté mais jusqu à qd?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Akouvi Posté(e) 2 septembre 2012 Partager Posté(e) 2 septembre 2012 Ici j'ai reçu mon salaire hier mais avec 500 € de plus. Je n'ai pas fait les évaluations nationales... A quoi correspond cet argent ? J'avais lu que la prime ZEP (que je touche tous les mois) allait être remplacée par un prime ECLAIR versée en une seule fois au mois d'août, mais normlement ça fait plus que 500 euros non ? (la prime zep ici étant de 96 euros bruts par mois). Bref, je ne comprends pas. Avez-vous une idée de ce que ça pourrait être ? Merci. *Bonjour, nous avons reçu comme information, à propos de cette prime, qu'elle était composée de deux parties : une fixe mensuelle (un peu moins que l'ancienne), et une annuelle je crois (touchée cet été). J'espère que c'est bien ça et que la prime est au moins équivalente à l'ancienne...ou supérieure tant qu'à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cookie1511 Posté(e) 2 septembre 2012 Partager Posté(e) 2 septembre 2012 Sauf que moi, je n'étais pas en ZEP, ni cette année, ni l'année d'avant... Alors à quoi correspond cet argent en trop ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
laumaz Posté(e) 3 septembre 2012 Partager Posté(e) 3 septembre 2012 ma dirlette a reçu les BS pour mes 500e en juillet c est la GIPA pourtant d apres le site http://www.emploitheque.org/gipa2012.php je n y aurais pas droit...??? bon on va pas pleurer, mais qd meme c est bizarre toutes ces erreurs??? je vais garder ces petits sous au chaud encore un peu, mais non non je ne telephonerai pas à l IA "pour savoir"...j attends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Savane Posté(e) 14 septembre 2012 Partager Posté(e) 14 septembre 2012 Pareil pour moi , j'ai vérifié hier sur mon bulletin de juillet c'est bien la GIPA que j'ai touchée ,ils ont du changer la période de versement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
-Lolo- Posté(e) 26 septembre 2012 Partager Posté(e) 26 septembre 2012 Salaire reçu mais avec 20€ en moins. Certaines cotisations ont-elles augmenté ce mois-ci? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Helinette Posté(e) 26 septembre 2012 Partager Posté(e) 26 septembre 2012 Salaire reçu mais avec paye à mi-temps GRRRRRR Aucun problème quand on passe à temps partiel par contre, c'est effectif dès septembre... L'inverse par contre... J'espère avoir la différence avant le mois prochain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
primaël Posté(e) 26 septembre 2012 Partager Posté(e) 26 septembre 2012 Salaire reçu mais avec 20€ en moins. Certaines cotisations ont-elles augmenté ce mois-ci? Pareil, 20 euros de moins... Peut-être à cause de la direction? a voir le mois prochain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nat22 Posté(e) 26 septembre 2012 Partager Posté(e) 26 septembre 2012 ici, pareil que d'habitude ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cyrille1 Posté(e) 26 septembre 2012 Partager Posté(e) 26 septembre 2012 Reçu aussi mais sans mon changement d'échelon. Et ce sera pareil au mois d'octobre m'a t-on dit au rectorat. La personne s'occupant de tout cela est en congé maladie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
christel0185 Posté(e) 26 septembre 2012 Partager Posté(e) 26 septembre 2012 De mon côté, je suis remplaçante et j'ai fait passé les évaluation nationales en CM2 cette année en mai. J'étais sur ce poste pour toute l'année. J'ai entendu dire par les syndicats que la prime avait été versée au mois d'août... mais toujours rien à l'horizon, ni même aujourd'hui jour de paye !! Quelqu'un est-il dans le même cas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés