loca84 Posté(e) 21 décembre 2011 Partager Posté(e) 21 décembre 2011 Euh en T1 j'ai eu la prime d'installation de 1500€ je crois (c'était tout nouveau à l'époque), la prime de titularisation c'est quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Helinette Posté(e) 21 décembre 2011 Partager Posté(e) 21 décembre 2011 Je ne l'avais pas ce matin à la Banque Postale, et là ce soir, je la vois dans mes opérations en attente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
SepH Posté(e) 21 décembre 2011 Partager Posté(e) 21 décembre 2011 Je ne l'avais pas ce matin à la Banque Postale, et là ce soir, je la vois dans mes opérations en attente. idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lapuce06 Posté(e) 21 décembre 2011 Partager Posté(e) 21 décembre 2011 Je viens de consulter mon compte à La Banque Postale, j'ai été payée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lady Oscar Posté(e) 21 décembre 2011 Partager Posté(e) 21 décembre 2011 Payée dans la journée aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nath Posté(e) 21 décembre 2011 Partager Posté(e) 21 décembre 2011 Je viens de voir... la trésorerie générale qui continue à prélever du trop-perçu sans me dire le montant... Je découvre ça chaque mois... 500 € en moins.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lady Oscar Posté(e) 21 décembre 2011 Partager Posté(e) 21 décembre 2011 pfff les nuls! joyeux noël!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lilaille Posté(e) 22 décembre 2011 Partager Posté(e) 22 décembre 2011 C'est apparu sur la banque postale au moins à 23 h... sympa la primE... par contre un trop perçu prélevé à coup de 500 euros c'est raide quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Franjoe Posté(e) 22 décembre 2011 Partager Posté(e) 22 décembre 2011 Payée aussi! Pfff déçue, j'espérai recevoir mon nouveau salaire (j'ai changé d'échelon le 1er novembre)... Bon, ce sera pour le mois prochain (j'espère). Non, ce sera pour février, c'est toujours en février que les changements d'échelon sont régularisés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mincealors Posté(e) 22 décembre 2011 Partager Posté(e) 22 décembre 2011 Non, ce sera pour février, c'est toujours en février que les changements d'échelon sont régularisés. ah bon? Du coup, je vais recevoir le jackpot avec mon salaire de février (4 mois de retard quand même!). Si je te suis, quelqu'un qui est promu au 1er mars ne verra la différence dans son salaire que 11 mois plus tard??!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Cel88 Posté(e) 23 décembre 2011 Partager Posté(e) 23 décembre 2011 J'ai toujours eu mon nouveau salaire le bon mois (fin janvier ou fin juillet). ça doit dépendre de la date de changement d'échelon parce que je tombe toujours peu de temps après la CAPD. Certains collègues m'ont aussi parlé de retard, mais leur changement d'échelon ne tombe pas comme moi. Je verrai si ça se confirme en janvier. Pour ce mois-ci, paye reçue mais journée de grève enlevée (bon je m'y attendais). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
aurélie27 Posté(e) 27 janvier 2012 Partager Posté(e) 27 janvier 2012 Petit up, j'ai consulté mes comptes à l'instant et salaire pas encore viré. Je suis allée à la Bred. Avez-vous perçu le vôtre ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés