Elodyie Posté(e) 29 janvier 2012 Partager Posté(e) 29 janvier 2012 oui! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Cel88 Posté(e) 28 juillet 2012 Partager Posté(e) 28 juillet 2012 Aujourd'hui, je viens de voir que j'avais touché 1100€ de trop sur ma paie. Quelqu'un aurait-il une idée de la raison. Pas de changement d'échelon prévu (je suis passée en janvier et la régulation a déjà été faite), la prime pour les évaluations CE1 est normalement de 336€. Alors,,, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
primaël Posté(e) 28 juillet 2012 Partager Posté(e) 28 juillet 2012 Non... Le mieux serait de pouvoir appeler Diper. Sinon, tu les mets de côté au cas où en attendant d'en savoir plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Cel88 Posté(e) 28 juillet 2012 Partager Posté(e) 28 juillet 2012 Non... Le mieux serait de pouvoir appeler Diper. Sinon, tu les mets de côté au cas où en attendant d'en savoir plus. je les ai déjà mis de côté en attendant une éventuelle réclamation!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
primaël Posté(e) 28 juillet 2012 Partager Posté(e) 28 juillet 2012 Tu es sûre qu'ils ne te devaient rien? (voire même d'années précédentes?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Cel88 Posté(e) 28 juillet 2012 Partager Posté(e) 28 juillet 2012 Tu es sûre qu'ils ne te devaient rien? (voire même d'années précédentes?) Oui, je ne vois vraiment pas une seule raison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
LERAK Posté(e) 28 juillet 2012 Partager Posté(e) 28 juillet 2012 euh des remboursements deplacements ? moi c'est l'inverser aucun remboursement frais de déplacements! j'espère que ca va etre vite régularisé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Cel88 Posté(e) 28 juillet 2012 Partager Posté(e) 28 juillet 2012 euh des remboursements deplacements ? moi c'est l'inverser aucun remboursement frais de déplacements! j'espère que ca va etre vite régularisé! Non, pas de déplacement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Savane Posté(e) 29 juillet 2012 Partager Posté(e) 29 juillet 2012 Moi aussi enfin un peu moins que toi, 900 euros . J'ai changé d'échelon en mai mais ça me parait rapide et en plus ça fait beaucoup trop donc je en comprends pas ! Pas d'éval CE1 suis en CP ... Je me disais qu'il y avait une erreur à l'IA mais là nous sommes de plusieurs IA différentes , ça commencerait à en faire des erreurs , et pourquoi une et pas les autres de la même IA si c'est un souci informatique ... J'avais lu un article comme quoi lorsqu'on restait un long moment sans inspection il y avait une revalorisation dans certains cas pour rétablir la différence par rapport à l'évolution de l'indice concernant le niveau de vie . Je ne dois pas être très claire . En tous cas j'ai stagné de 2002 à 2010 alors je me disais que j'étais peut-être concernée . Je ne sais plus trop comment c'était fait il faut que je retrouve ça ça m'énerve je n'ose pas y toucher mais ça m'arrangerait bien pour les travaux dans l'appart Et vous avez vous eu une période longue sans inspection ? Si oui ça pourrait confirmer Bref je cogite à fond aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Cel88 Posté(e) 29 juillet 2012 Partager Posté(e) 29 juillet 2012 Non, mes inspections ont été très régulières et la dernière date d'avril 2011. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
laumaz Posté(e) 29 juillet 2012 Partager Posté(e) 29 juillet 2012 moi aussi, environ 500 de plus (je suis à mi temps, depuis des siecles, donc ce n est pas en relation) j ai fait les eval CE1, mais mon collegue de mi temps aussi (à moins que la directrice ne m ait mentionnée seule;?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Cécile56 Posté(e) 29 juillet 2012 Partager Posté(e) 29 juillet 2012 ici mon homme a 141 euros de moins. Il a une journée de grêve dedans mais le reste je ne sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés