Aller au contenu

PE2 IUFM Champagne-Ardennes


fofy80

Messages recommandés

Toujours rien concernant mon poste... :( Bof, je n'espère rien avant la pré-rentrée le 31... Et du coup, je ne prépare rien non plus! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 633
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fofy80

    179

  • Iracel

    166

  • badj1

    81

  • ronue

    72

Membres les plus actifs

oui tu as raison c'est encore les vacances !

mais ma conscience me dirait de preparer 3/4 trucs pour le premier jour pour chaque niveau

m'enfin ..........

arf qd mm c'est dingue de laisser ca en suspend..........pffffff

vivement la T1 pour avoir les mm problemes que toi lol ;)

parce que la PE2........... c pas franchement mieux! maintenant tu ES prof des ecoles officiellemnt ! ca c'est coooooool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bouh bah voila on est en page 3 alors je fais remonter !

ca se voit que tout le monde est partie en vacances, ya que moi ici !! snif

j'espere que vous allez entretenir le forum pendant mon absence du 20 au 31 minimum car je fais monter une deuxieme prise de tel de le bureau mais ils viennent que le 31 aout!!

je compte sur vous!

vais pas avoir le net pdt plus de 10 jours alors ......... ;)

je vous enverrais un texto ou je vous appelerais pour que vous veniez chez moi fin aout , faut feter la rentree!

bisous a plus

( a priori ca sera apres le 25 car johanne rentre le 24......... grrrrrrrrrr t'abuses)

en semaine ou le weekend ?? sinon je vous propose le vendredi 27 ou samedi 28 a votre convenance ............

bisous bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Fofy !

Je viens faire un petit tour avant de boucler mes valises. Je pars 10 jours en vacances..:wub:

Au programme: Rennes, Lorient, Le Mans. On va faire le tour de la famille éloignée, et s'offrir de bons barbec' ! :wub:

Je suis trop contente car j'adore ce coin-là de France!

Je rentre le 24. Et ensuite plus qu'une petite semaine et c'est la rentrée tant attendue.

Je suis impatiente.

Gros bisous et profite bien de cette désintox' forçée du net... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais deintox forcee wai mais je vais avoir une autre droge a partir de samedi........ LES JEUX OLYMPIQUES!!!!!!!!!

ah ca c'est cool et pis je vais etre trankil chez moi la derniere semaine des JO , je vais pouvoir larver toute la journee devant la télé!!! yipiiiiiiiiiiiiiii

pis g du rangement a faire dans mon bureau ( cours, fiches en tout genres a classer et tout et tout , courses a faire ( a manger pis surement des classeur pour la rentree) g deux copines ( ex collegue de cette annee) a revoir donc mes 10 jours vont vite passer et apres c'est la .........RENTREE

je ne sais pas si j'ai hate ou si .......... j'ai pas hate ( g pas trouvé d'autre mots!)

je crois que la surexcitation prend le dessus mais je pense que des la 1ere semaine passee ca va me saouler les cours a l'iufm!!

lol

peut etre que non , on ne sait jamais!

bonnes vacances bretonnes alors..... tu vas faire un tour au festival interceltique de lorient ( a moins que ca ne soient deja fini) parait que c'est une bonne ambiance)

voili voilou, fred n'est tjrs pas décider a venir ici !! va falloir que te telephone a tout ce ptit monde alors!!

lol

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou c'est moi!!!

Je suis reviendue !!!! Euh où est Nanook?? Nanook tu es parmi nous???

Bon alors moi Sophie le 28 me conviendrait bien car je suis de mariage donc je serai dans le secteur. Par contre je pense faire l'aller retour dans la journée. ben oui je vais profiter de reims un max. donc faut que je me renseigne, je sais plus à quelle heure je dois être à la basilique, c'est juste pour le vin d'honneur.on peut donc se voir pour l'apéro ;-)

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas tout bien compris de quest ce que tu me racontes!! lol

il est ou ton mariage ? charleville? reims?

si je fais un truc le 28 ca sera aperitif dinatoire car j'ai pas de grande table pour manger alors ca sera un truc a la bonne franquette hein ?! m'en voulez pas! hein?!! lol

bon je pense qu'on va garder cette date alors , le 28 chez fofy a charleville ........

je vais finalement rentrer le lundi 23 sur charleville g une bouffe en famille le 22 alors bon je vais faire un effort pour y aller!!

j'espere que fred est tjrs parmi nous! il est en vacances du forum ou koi!! on ne le voit plus!!!

pis je ne mets pas tjrs msn en marche alors..........

johanne, helene, fred, claire c'est ok pour le 28?? ( ok claire c'est bon elle vient de le dire! lol)

j'aurai pas le net a partir du 23 donc, je vous rappelle lundi 23 ou mardi 24 pour confirmer si je n'ai pas de nouvelle de vous d'ici la!

je ne suis pas tres tres douée pour organiser des choses chez moi c'est une premiere a grande echelle ( plus de 3 invités je crois que j'ai jamais fait! lol)

gros bisous et a cré vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!!

Oui je t'avais montré le faire part!!! C'est à Charleville, c'est la fille de notre atsem.

Je n'ai pas vraiment l'habitude mais je pense pas en avoir pour très longtemps..

Bon me voilà de retour, ça va passer très vite malheureusement ... cryin cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui effectivement je m'en rappelle biensur mais tu disais que tu allais faire l'aller retour dans la journee??!! tu montes a charleville pour le mariage, tu redescends a reims et tu remontes encore?????!!!!!! :blink:

j'ai pas tout bien compris qd mm mais bon a priori tu seras la le samedi 28..... j'attends les nouvelles des autres comparses!

bisous bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors je monte à charleville le matin du 28 (éventuellement j'irai faire des courses si j'ai le courage) je vais à mon mariage je sais plus à quelle heure (16h30?) et après je bois l'apéro chez toi.

et après soit je remonte à reims soit j'attends le lendemain matin (puisqu'on reprend que mercredi si j'ai bien suivi?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oooooooooookkkkkkkkkkkkkééééééééééééééééé moi n'avoir compris maintenant!!!!! moi etre un peu blonde dans mon cerveau en plus c'est tjrs les vacances ca aide pas!!!!

oui effectivement on rentre le mercredi ! tu auras encore qq jours pour profiter de charleville un max!! ;)

c'est toi ki voit mais si tu bois un peu a la limite tu peux rentrer chez toi a pieds! lol c'est tellement pas loin de chez moi !!!!!

tu fais comme tu sens.

pour le moment tu es la seule a m'avoir repondu (johanne est en irlande) fred je ne sais pas et helene faut que je l'appelle ....... bref je vous rappelerais lundi ou mardi prochain pour confirmer mais bon j'espere que ca marchera pour tout le monde!!

quand je pense a tout ce que je dois ramener encore de soissons , pis les courses a faire aussi et divers trucs ! je vai etre occupé la semaine prochaine ! mais j'ai hate d'organiser tout ca

pis la rentree qui est dans quasi 15jours :blink: c enorme! comme ca passe trooooooop vite!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...