assia Posté(e) 20 avril 2012 Auteur Posté(e) 20 avril 2012 Ils ont été bien malin sur ce coup là les rouges ou les jaunes n'ont pas été bien malins ou les 2 Je pense que Francis sort.
Tomette Posté(e) 20 avril 2012 Posté(e) 20 avril 2012 Qu'est-ce que j'aimerais que ce soit la Isabelle qui sorte ce soir ! Par contre je ne comprends pas que les rouges essaient si peu de faire du feu ! Mince alors Téhé ! Hop hop, on y va là
Tomette Posté(e) 20 avril 2012 Posté(e) 20 avril 2012 Faut avouer qu'elle n'avait été pas été aussi désagréable que la dernière fois. Elle n'a pas eu le temps
Allie67 Posté(e) 20 avril 2012 Posté(e) 20 avril 2012 Et une infecte de moins !! (Oui, elle n'a pas eu le temps mais heureusement qu'ils ne lui ont pas laissé le temps ! Surtout avec le Patrick qui arrive de l'autre côté...) Purée, elle a même pensé à apporter du mascara !!! Ou alors elle s'est faite une petite teinture des cils avant de partir. Même réflexion !! Elle a pensé à s'amener un recourbe-cil ??
nainess Posté(e) 20 avril 2012 Posté(e) 20 avril 2012 Et en plus le Patrick on va se le farcir vu qu'il a un collier
assia Posté(e) 20 avril 2012 Auteur Posté(e) 20 avril 2012 Elle a payé pour son 1er Kho Lanta. Tu m'étonnes qui lui fasse pas confiance. Pour les ambassadeurs vous pensez que c'est quoi qui va changer?
Gribouillette Posté(e) 20 avril 2012 Posté(e) 20 avril 2012 Et en plus le Patrick on va se le farcir vu qu'il a un collier +1 Ça me saoule d'avance. C'est dommage, car sinon j'aime bien l'équipe rouge.
Allie67 Posté(e) 22 avril 2012 Posté(e) 22 avril 2012 Haan, "ça doit être mes yeux" alors C'est comme le Freddy, il gâche pas la pellicule. M'enfin le Bertrand non plus à vrai dire... (Par contre, non, le Patrick, rien de chez rien ) (OUaaaah, oh, ce sont les hormones qui parlent, je suis sûre, désolée )
Tomette Posté(e) 22 avril 2012 Posté(e) 22 avril 2012 Ben moi je l'aime bien le Claude ! J'aime bien son côté sale caractère, et j'adore sa voix ! Le reste je n'en parlerai pas ......
Messages recommandés