Aller au contenu

Les ateliers individuels de manipulation


Messages recommandés

Atelier mis en place cette semaine, avec beaucoup d'intérêt et de concentration de la part des enfants.... :)

Sapin 1€60 et boules 2€65 en solderie.

post-1082-0-30636600-1385805981_thumb.jp

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Atelier mis en place cette semaine, avec beaucoup d'intérêt et de concentration de la part des enfants.... :)

Sapin 1€60 et boules 2€65 en solderie.

sympa ! bonne idée !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maïs, j'adore la 1ère activité ! Je l'ai épinglé sur mon pinterest... Mais, je n'ai pas de boutons pour la réaliser... Dommage ! Mais par contre j'ai de quoi proposer la 2ème !!!! Merci pour l'idée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la 1ère activité, je sais ce que je vais faire de mon rouleau de scratch double face acheté le mois dernier à Carrefour :) un petit morceau sur les boutons (j'en ai un stock) et d'autres sur le sapin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont adoré le sapin à décorer avec les boules :noeltongue: je crois que je vais en acheter un second peut-être à décorer avec des mini guirlandes ? je vais voir ce que je trouve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Est-ce que ça ressemble à ça?

T1BPF2Xu0eXXXXXXXX_%21%210-item_pic.jpg

les véhicules : motricité fine , démonter puis remonter , concentration.;observation ..moi je trouve ça vraiment très bien ...(mine de rien il faut qu'ils fassent attention )

Je voudrais bien la référence ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

je suis entrain de mettre en place des ateliers individuels de manip et je suis bloquée par le côté organisation : j'ai plusieurs ateliers avec des fiches de suivi et je ne sais pas comment les rendre facilement accessibles et utilisables par les élèves. comment faites-vous concrètement dans vos classe? je pensais à des classeurs mais ils sont compliqués pour les élèves. des pochettes mais les ranger dans quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...