Posté(e) 30 novembre 201312 a Atelier mis en place cette semaine, avec beaucoup d'intérêt et de concentration de la part des enfants.... Sapin 1€60 et boules 2€65 en solderie.
Posté(e) 30 novembre 201312 a Atelier mis en place cette semaine, avec beaucoup d'intérêt et de concentration de la part des enfants.... Sapin 1€60 et boules 2€65 en solderie. sympa ! bonne idée !!
Posté(e) 30 novembre 201312 a Maïs, j'adore la 1ère activité ! Je l'ai épinglé sur mon pinterest... Mais, je n'ai pas de boutons pour la réaliser... Dommage ! Mais par contre j'ai de quoi proposer la 2ème !!!! Merci pour l'idée !
Posté(e) 30 novembre 201312 a Pour la 1ère activité, je sais ce que je vais faire de mon rouleau de scratch double face acheté le mois dernier à Carrefour un petit morceau sur les boutons (j'en ai un stock) et d'autres sur le sapin...
Posté(e) 1 décembre 201312 a merci Sog27 ! voilà mon sapin : et j'ai trouvé un nouvel atelier de Noël ! Tampons de Noël
Posté(e) 2 décembre 201312 a C'est le même que le mien ! Et je retiens l'idée des tampons de noël.... j'en ai une boîte aussi, je crois que je vais les sortir....
Posté(e) 2 décembre 201312 a Ils ont adoré le sapin à décorer avec les boules je crois que je vais en acheter un second peut-être à décorer avec des mini guirlandes ? je vais voir ce que je trouve...
Posté(e) 12 décembre 201312 a Gardez vos boites de chocolat ! j'ai "colorié " les cases au feutre posca vert pour qu'ils sachent où mettre les pompons ...
Posté(e) 25 décembre 201312 a Est-ce que ça ressemble à ça? les véhicules : motricité fine , démonter puis remonter , concentration.;observation ..moi je trouve ça vraiment très bien ...(mine de rien il faut qu'ils fassent attention ) Je voudrais bien la référence
Posté(e) 26 décembre 201312 a bonsoir, je suis entrain de mettre en place des ateliers individuels de manip et je suis bloquée par le côté organisation : j'ai plusieurs ateliers avec des fiches de suivi et je ne sais pas comment les rendre facilement accessibles et utilisables par les élèves. comment faites-vous concrètement dans vos classe? je pensais à des classeurs mais ils sont compliqués pour les élèves. des pochettes mais les ranger dans quoi?