Aller au contenu

Que lisez-vous en ce moment ?


titecoccinelle

Messages recommandés

Je viens de finir le 13ème tome du Trône de fer.

(Le 14ème n'est pas encore à la bibliothèque, et je n'ai pas envie de l'acheter au prix d'un tome intégral ... alors j'attendrai !)

Je suis passée à la bibliothèque récupérer les livres des clubs de septembre et octobre. Donc j'attaque d'abord 84, Charing Cross Road. Et après Grand-mère déballe tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé Des vents contraires d'Olivier Adam

Trop bien ce livre. J'ai un souvenir très ému de cette lecture, en revanche, le film est bien décevant. Tu nous diras ce que tu en as pensé ?

J'attends un peu pour m'offrir Les lisières qui est sorti en septembre

L'histoire en elle-même m'a plu ... le style d'écriture, trop de descriptions, la ponctuation plus qu'aléatoire : bof :(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini "grand mère déballe tout" d'Irene Dische (on a presque le même nom :D)

J'ai beaucoup aimé, une histoire et un univers prenants!

Par contre je trouve que le titre n'est pas en adéquation avec le livre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir 84 Charing cross road, et je n'ai pas vraiment accroché.

A mon tour de lire Grand mère déballe tout maintenant ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de lire : Les apparences de Gillian Flynn http://www.amazon.fr/Les-Apparences-Gillian-Flynn/dp/2355841179/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1350996072&sr=8-1

Amy, une jolie jeune femme au foyer, et son mari, Nick, forment en apparence un couple modèle. Victimes de la crise financière, ils ont quitté Manhattan, leur vie aisée, leur travail dans la presse, pour s'installer dans la petite ville du Missouri où Nick a grandi. Le jour de leur cinquième anniversaire de mariage, celui-ci découvre dans leur maison un chaos indescriptible : meubles renversés, cadres aux murs brisés, et aucune trace de sa femme. L'enquête qui s'ensuit prend vite une orientation inattendue : sous les yeux de la police, chaque petit secret entre époux et autres trahisons sans importance de la vie conjugale prennent une importance inimaginable et Nick devient bientôt un suspect idéal. Alors qu'il essaie désespérément de son côté de retrouver sa femme, celui-ci découvre qu'elle aussi lui dissimulait beaucoup de choses, certaines sans gravité, d'autres bien plus inquiétantes. Il serait criminel d'en dévoiler davantage tant l'intrigue que nous offre Gillian Flynn recèle de surprises et de retournements. Après Sur ma peau et Les Lieux sombres, la plus littéraire des auteurs de polars, qui dissèque ici d'une main de maître la vie conjugale et ses vicissitudes, nous offre en effet une véritable symphonie paranoïaque, dans un style viscéral dont l'intensité suscite une angoisse quasi inédite dans le monde du thriller.

J'en suis à la moitié, j'ai du mal à le poser.

J'espère que la fin ne sera pas décevante !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais commencer Contre toute attente de Linwood Barclay

Glen refuse d’accepter la mort de sa femme, disparue dans un tragique accident de voiture. Non seulement elle n’avait rien à faire sur cette route, mais son taux d’alcoolémie est également inexplicable. Elle ne buvait jamais ! Quand une de leurs voisines et amies est à son tour retrouvée morte, le doute n’est plus possible : leur banlieue chic, en apparence sans histoire, cache une réalité bien plus sombre...

Une nouvelle réussite du roi du frisson que vous serez les premiers à découvrir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Les apparences, je trouve que c'est vraiment plus qu'un policier. Il y a toute la relation dans le couple qui est développée: on a le point de vue des deux chacun leur tour.

Les rebondissements sont super bien amenés: on en apprend un peu plus au fil des pages sur les deux protagonistes sans se douter de ce qui allait arriver.

Pour l'instant j'accroche vraiment, j'attends la fin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Les apparences, je trouve que c'est vraiment plus qu'un policier. Il y a toute la relation dans le couple qui est développée: on a le point de vue des deux chacun leur tour.

Les rebondissements sont super bien amenés: on en apprend un peu plus au fil des pages sur les deux protagonistes sans se douter de ce qui allait arriver.

Pour l'instant j'accroche vraiment, j'attends la fin !

Merci de donner ton avis car je le vois en coup de coeur dans tous les magazines du coup je me serais bien laissée tenter pour de prochaines vacances un peu plus tranquilles que les 2 qui s'annoncent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais commencer Contre toute attente de Linwood Barclay

Glen refuse d’accepter la mort de sa femme, disparue dans un tragique accident de voiture. Non seulement elle n’avait rien à faire sur cette route, mais son taux d’alcoolémie est également inexplicable. Elle ne buvait jamais ! Quand une de leurs voisines et amies est à son tour retrouvée morte, le doute n’est plus possible : leur banlieue chic, en apparence sans histoire, cache une réalité bien plus sombre...

Une nouvelle réussite du roi du frisson que vous serez les premiers à découvrir !

Il tente bien ton livre Misstiq!

Je commence les morsures de l'ombre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Les apparences, je trouve que c'est vraiment plus qu'un policier. Il y a toute la relation dans le couple qui est développée: on a le point de vue des deux chacun leur tour.

Les rebondissements sont super bien amenés: on en apprend un peu plus au fil des pages sur les deux protagonistes sans se douter de ce qui allait arriver.

Pour l'instant j'accroche vraiment, j'attends la fin !

Merci de donner ton avis car je le vois en coup de coeur dans tous les magazines du coup je me serais bien laissée tenter pour de prochaines vacances un peu plus tranquilles que les 2 qui s'annoncent !

Bon alors, la fin ne m'a pas déçue : j'aurais aimé que ça finisse autrement mais ce n'est pas expédié en deux trois pages comme parfois.

Un très bon livre pour moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...