Aller au contenu

Que lisez-vous en ce moment ?


titecoccinelle

Messages recommandés

un "beau livre", quelque chose à offrir ?

Je crois que je vais opter pour un livre sur l'art ou pour un livre jeunesse à offrir, tu as raison.

Il faut surtout que je ne n'oublie pas la résiliation de ce truc.

Et que je refasse une petite visite chez des bouquinistes, j'y trouve toujours des trucs sympas!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour résilier mon abonnement, je leur avais envoyé une lettre bien sentie précisant que je ne voulais plus jamais recevoir de courrier ou colis de leur part accompagnée de ma carte coupée en deux :getlost: Plus de nouvelles du coup : j'suis tranquille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que me conseillez vous d'acheter chez "France loi****" ? Je suis adhérente et je n'y trouve plus mon bonheur ... depuis que je n'achète plus de BD.

Ils ont quelquefois de beaux livres de géographie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai terminé La femme du Ve de Douglas Kennedy. J'ai beaucoup aimé jusqu'aux 3/4 du livre mais alors pas du tout apprécié l'épilogue....

Jeté hors de chez lui par sa femme, loin de sa fille et renvoyé de son poste de professeur d'université, Harry Ricks n'a plus grand-chose à perdre. Réfugié à Paris, ses seules perspectives sont d'aller au cinéma et de tenir le plus longtemps possible avec ses maigres économies. Sans le sou, il découvre bientôt, lui l'intellectuel américain, une ville sordide, celle des marchands de sommeil, des clandestins et des combines louches. Aussi, quand il rencontre Margit, femme élégante et sensuelle, il plonge avec délice dans le jeu de séduction dont elle édicté les étranges règles. Un jeu troublant, plein de plaisirs, de mystères, et, ce qu'Harry ignore encore, de dangers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai terminé "le confident" , j'ai bcp aimé , on se laisse prendre à l'intrigue avec l'envie d'aller jusqu'au bout .

Lu aussi " 84 charing Cross Road " , lecture agréable sans plus .

Là j'attaque "la spetième vague "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir terminé No et moi, je me suis lancée sur la lecture de Conversation avec Claude Askolovitch : biographie de P. Bruel sous forme d'échanges, d'un dialogue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Théorème vivant de Cédric Villani, celui qui a eu la médaille Fields (en math). J'ai pas tout compris mais j'ai bien aimé. L'impression de ne pas vivre sur la même planète...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"La femme de trente ans" de Balzac.

C'est, en gros, l'histoire d'une femme mal mariée.

J'adore Balzac, il expose l'âme humaine à la perfetion, ses histoires sont toujours d'actualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de finir Vertige de Thilliez. Excellent thriller en huis clos dans un gouffre. J'en étais parfois oppressée comme si j'y étais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...