Aller au contenu

Que lisez-vous en ce moment ?


titecoccinelle

Messages recommandés

Pas lu;

Il faut que je retrouve mes coupures de presse sur les livres à lire. Je découpe et après je perds. Faut que je m'organise!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part , j'utilise Booknode , j'enregistre ceux que j'ai lu et parfois je marque ceux qui me font envie . C'est trs pratique .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir A decouvert d'Harlan Coben.

C etait bien, facile a lire, rien de sanguinolent cette fois. Mon prefere chez lui reste Promets moi.

Du coup je vais demarrer le Grange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai terminé l'heure trouble de Johan Theorin: j'ai été déçue par rapport à tous les avis positifs que j'avais lus:

À l'heure trouble, entre chien et loup, un enfant disparaît sans laisser de trace dans les brouillards d'une petite île de la Baltique. Vingt ans plus tard, une de ses chaussures est mystérieusement adressée à son grand-père. Qui a intérêt à relancer l'affaire ? Et pourquoi toutes les pistes conduisent-elles à un criminel mort depuis longtemps ? Dans une oppressante atmosphère de huis clos, une histoire de deuil, d'oubli et de pardon, hantée par les ombres du passé.

J'ai également lu Robe de marié de Pierre Lemaitre, j'ai beaucoup aimé. Carrèment angoissant:

Nul n'est à l'abri de la folie. Sophie, une jeune femme qui mène une existence paisible, commence à sombrer lentement dans la démence : mille petits signes inquiétants s'accumulent puis tout s'accélère. Est-elle responsable de la mort de sa belle-mère, de celle de son mari infirme ? Peu à peu, elle se retrouve impliquée dans plusieurs meurtres dont, curieusement, elle n'a aucun souvenir. Alors, désespérée mais lucide, elle organise sa fuite; elle va changer de nom, de vie, se marier, mais son douloureux passé la rattrape... Les ombres de Hitchcock et de Brian de Palma planent sur ce thriller diabolique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est une bonne idée ça.

Tu les prends où tes articles?

J'aime bien les nouveautés, tu en as une liste aussi?

J'ai un cahier sur lequel je note les films, livres ou disques à voir, lire ou écouter (de chroniques radio ou blogs internet) - Sinon je découpe dans des magazines féminins, des journaux mais aussi dans "Books". Et ce que je découpe je le perds.

Pour ma part , j'utilise Booknode , j'enregistre ceux que j'ai lu et parfois je marque ceux qui me font envie . C'est trs pratique .

Je vais essayer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que me conseillez vous d'acheter chez "France loi****" ? Je suis adhérente et je n'y trouve plus mon bonheur ... depuis que je n'achète plus de BD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, pourquoi ne pas te désabonner ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je sais mais je m'y suis prise trop tard et je dois faire un dernier achat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un "beau livre", quelque chose à offrir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...