Aller au contenu

Que lisez-vous en ce moment ?


titecoccinelle

Messages recommandés

Je l'ai commencé hier aussi :D

Je l'ai lâché à 1.00 :scratch:

Par contre Anna Karénine j'ai décroché. Je retenterai plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LA couleur des sentiments , j'avais adoré

J4ai fini le corps de Liane , j'ai bcp aimé

J'attaque "le confident".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ai lu ici-même que certain(e)s travaillaient jusqu'à minuit 30, d'autres 22h. Bon, c'est officiel, je suis une grosse feignasse trop vieille pour bosser le soir.

Résultat, je trouve le temps de lire.

Je viens de finir "No et moi" de Delphine de Vigan. Bien mené. Les personnages sont attachants, et je trouve qu'elle est très habile à faire comprendre pourquoi la "paumée" n'est pas sauvée, finalement.

J'ai commencé "Les partenaires" de John Grisham. Du Grisham, quoi (et bien sûr, ça se passe dans un cabinet d'avocats, en prise avec un gros laboratoire pharmaceutique, quoi...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je viens de finir le confident.. J'ai vraiment adoré, je l'ai dévoré! La typographie en fonction de qui parle/écrit donnent beaucoup de charme au livre. On s'attache beaucoup aux personnages et j'adore le fait que plusieurs voix racontent! Bon je ne peux pas en dire plus mais vraiment j'ai aimé +++

Je l'ai terminé hier soir et même avis que toi : j'ai adoré !!! J'ai beaucoup aimé la chute de l'histoire aussi. :wub:

Aujourd'hui, je commence Les fleurs de lune, de J. Carleton.

Début du XXe siècle. Dans leur ferme du Missouri, Matthew et Callie Soames élèvent leurs quatre filles, aux personnalités différentes mais au caractère bien trempé : Jessica leur brisera le c ur en s enfuyant dès sa dix-huitième année, Leonie tombera amoureuse de l homme dont il ne fallait pas s amouracher, Mary Jo s arrachera au cocon familial pour aller faire carrière à New York, et le destin de Mathy, l enfant sauvage, se conclura par la plus terrible des tragédies. Ces années durant, malgré chagrins et déceptions, les Soames parviendront, malgré tout, à préserver les liens d amour, qui forment le ciment même de leur famille. Une magnifique chronique romanesque, toute imprégnée des odeurs de l Amérique profonde.

Je viens de commencer La couleur des sentiments de Kathryn Stockett. J'ai accroché dès le 2e mot!

J'ai adoré ce livre également .... par contre, je n'ai toujours pas pris le temps de regarder le DVD...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé Les ombres qui attendent de Carlene Thompson

À l’époque, personne n’avait crue Marissa, témoin du meurtre de sa meilleure amie. L’enquête avait conclu à un accident. Des années plus tard, la jeune femme revient dans sa ville comme journaliste. Mais le sang se remet vite à couler et toutes les pistes mènent à elle. Marissa sera la seule à pouvoir dénouer les fils de l’intrigue en éclaircissant les mystères du passé.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bha fini la couleur des sentiments!

Moi c'est tout le contraire de celles qui ne trouvent pas le temps, je lis plus que jamais :lol: (je me pose des questions du coup :secret:)

J'ai beaucoup beaucoup aimé, mais du coup j'aurais voulu qu'il dure encore un peu, dur dur les fins, je suis souvent frustrée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bha fini la couleur des sentiments!

Moi c'est tout le contraire de celles qui ne trouvent pas le temps, je lis plus que jamais :lol: (je me pose des questions du coup :secret:)

J'ai beaucoup beaucoup aimé, mais du coup j'aurais voulu qu'il dure encore un peu, dur dur les fins, je suis souvent frustrée!

Waouh bravo, bon ben pas fini moi, je tombe de sommeil en ce moment... :sleeping:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 1.001 merveilles de l'architectuture qu'il faut avoir vues dans sa vie.

9782081223622.jpg

Il est à toi ce livre, Ljub? Il doit être magnifique!!

Je finis "Proies" de Mo Hayder et je commence "Les visages" de Kellerman.

J'ai envie de m'acheter des livres sympas (et faciles à lire). Le genre de livres qui ne prend pas la tête lors de soirées cocooning, que me conseillez-vous? J'ai noté "La couleur des sentiments" sur ma liste.

@MIRO: Tu peux m'en dire un peu plus sur ton livre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les heures souterraines, bis: Pas léger... Mathilde est victime de harcèlement moral au travail, et il est très bien décrit. En parallèle, on suit un médecin qui vient de quitter une femme qui n'est pas capable de l'aimer.

J'attends la fin pour savoir s'ils se rencontrent, puisqu'on est le 20 septembre et qu'il devrait se apsser quelque jour ce jour-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les heures souterraines, bis: Pas léger... Mathilde est victime de harcèlement moral au travail, et il est très bien décrit. En parallèle, on suit un médecin qui vient de quitter une femme qui n'est pas capable de l'aimer.

J'attends la fin pour savoir s'ils se rencontrent, puisqu'on est le 20 septembre et qu'il devrait se apsser quelque jour ce jour-là.

Merci, je pense le mettre sur ma liste.

De cet auteur j'avais lu "No et moi".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...