Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Est ce que certains sont sur Babelio??

Posté(e)

J'attaque Kafka sur le rivage de Murakami, j'ai hâte!!

Une scène de ce livre m'a traumatisée mais j'ai beaucoup aimé l'histoire, les valeurs véhiculées.

Posté(e)

Je, François Villon de Jean Teulé. Après avoir adoré Le Montespan, je continue chez Teulé, encore et toujours.

Posté(e)

J'aime beaucoup

41aMIzw9GLL._SL500_AA300_.jpg

Posté(e)

Le charme discret de la vie conjugale, de Douglas Kennedy. Mieux que "Une relation dangereuse". Une femme mariée a une aventure avec un gars qui l'oblige à l'emmener au Canada. 30 ans après, la vérité éclate.

Avenue des Géants, de Marc Dugain: un adolescent assassine ses grands-parents le jour de l'assassinat de Kennedy. Hôpital psy, probation , casier judiciaire de nouveau vierge. Mais sa relation avec sa mère, et son mal-être profond vont précipiter sa chute.

Posté(e)

Commencé doucement (je m'endors dessus en ce moment...)

51JBh-MDP1L._BO2,204,203,200_PIsitb-sticker-arrow-click,TopRight,35,-76_AA300_SH20_OU08_.jpg

JE SUIS L'OMBRE.

JE SUIS LA PROIE.

JE SUIS LE TUEUR.

JE SUIS LA CIBLE.

POUR M'EN SORTIR,

UNE SEULE OPTION : FUIR L'AUTRE.

MAIS SI L'AUTRE EST MOI-MÊME ?

Posté(e)

Peaceful oulala tu m'inquiètes, je suis assez sensible :unsure:

Posté(e)

J'ai terminé "Mara" de Mazarine Pingeot , j'ai énormément aimé ce livre , il faut dire qu'une bonne partie se passe à Tanger ville où j'ai vécu 3 ans.

Elle a réussi quand même à faire d'une histoire taboue(inceste entre un frère et une soeur) un très bel ouvrage .

Posté(e)

Je commence Complètement cramé de Gilles Legardinier. Pour l'instant ça se laisse lire tranquillement.

Quelqu'un l'a lu ?

Posté(e)

Peaceful oulala tu m'inquiètes, je suis assez sensible :unsure:

J'exagère peut-être, hein, ça ne concerne pas des humains mais des chats :blush:

Posté(e)

Peaceful arghh du coup j'ose pas le commencer..

J'vais essayer de zapper le passage alors.. Je suis sensible à ce genre de chose aussi..

Posté(e)

Je commence Complètement cramé de Gilles Legardinier. Pour l'instant ça se laisse lire tranquillement.

Quelqu'un l'a lu ?

Quelqu'un a-t-il lu "Demain j'arrête" de Gilles Legardinier ?

J'ai eu un coup de coeur pour la couverture et le résumé hier à Cultura mais je ne sais pas trop ce qu'il vaut !

Oui j'ai lu Demain j'arrête, j'avais mis des commentaires sur ce post il y a un mois environ. Sans plus pour moi par contre du même auteur j'ai lu Complètement cramé http://www.amazon.fr...53840927&sr=1-1 que j'ai vraiment bien aimé.