ciao14 Posté(e) 2 septembre 2012 Posté(e) 2 septembre 2012 Olivia, tu peux utiliser le fichier photocopiable Géométrie CP Retz. Je le trouve bien fait. http://www.editions-...2725628691.html un extrait et le sommaire ici http://extranet.edit...03635373231.pdf
Olivia36 Posté(e) 2 septembre 2012 Posté(e) 2 septembre 2012 Ouais mais je ne peux pas me permettre de dépenser encore mes sous personnels. Donc merci beaucoup pour la suggestion mais ça va pas être possible. Je vais voir avec le Cap Maths Je vais comparer avec picbille et ce qui n'est pas traité dedans, je prendrai dans cap maths je pense.
mecarson Posté(e) 5 septembre 2012 Posté(e) 5 septembre 2012 Guide péda de la période jaune en ligne Merci pour l'info! Pour la peine c'est dur de se connecter à leur site :-)
kaaloucha Posté(e) 5 septembre 2012 Posté(e) 5 septembre 2012 Quelle galère de travailler sans fichier ! Je me sens perdue et j'ai peur de ne pas en faire assez ! Merci à celles et ceux qui, par ce fil, ont partagé du matériel !
phinou79 Posté(e) 5 septembre 2012 Posté(e) 5 septembre 2012 Guide péda de la période jaune en ligne GRRRR Retz ne m'aime pas... Même soucis qu'avec la période rouge : impossible de télécharger :'(
Eloise78 Posté(e) 5 septembre 2012 Posté(e) 5 septembre 2012 Guide péda de la période jaune en ligne GRRRR Retz ne m'aime pas... Même soucis qu'avec la période rouge : impossible de télécharger :'( Je l'ai mis sur Giga
maya lili Posté(e) 5 septembre 2012 Posté(e) 5 septembre 2012 Avez-vous reçu vos fichiers pour les élèves? J'attends toujours ma commande!!!! je suis dégoutée, je vais prendre du retard maintenant...
phinou79 Posté(e) 5 septembre 2012 Posté(e) 5 septembre 2012 Merci ELoise78 mais en fait, ca y est, ca s'est débloqué Maya lili, moi je les avais avant la sortie mais je ne sais pas quand avait été passé les commandes, vu que j'arrive sur l'école et que tout était deja commandé...
Eloise78 Posté(e) 5 septembre 2012 Posté(e) 5 septembre 2012 Avez-vous reçu vos fichiers pour les élèves? J'attends toujours ma commande!!!! je suis dégoutée, je vais prendre du retard maintenant... Les fichiers ont été commandé en juin et livraison lundi de cette semaine
Olivia36 Posté(e) 5 septembre 2012 Posté(e) 5 septembre 2012 Guide péda de la période jaune en ligne GRRRR Retz ne m'aime pas... Même soucis qu'avec la période rouge : impossible de télécharger :'( Je l'ai mis sur Giga Même en faisant un clic droit sur le lien et en choisissant "enregistrer le lien sous" ? J'ai fait comme ça du coup pour télécharger, ça a marché sans problème. (merci pour l'info d'ailleurs !)
phil13 Posté(e) 5 septembre 2012 Posté(e) 5 septembre 2012 Mise en ligne aujourd'hui du début du guide du maitre http://www.editions-...otice-1677.html Salut Eloïse, Impossible de télécharger un fichier exploitable pour le livre du maître. Tu as une astuce ? Merci pour ton aide.
Messages recommandés