vivi37 Posté(e) 17 juillet 2012 Posté(e) 17 juillet 2012 Pour les personnes ayant eu leur affectation: comment étiez vous placés ? Tout le monde a eu son premier voeu ? Je suis 345ème et j'espère vraiment avoir Clichy ... Le mail est envoyé mais je pense que la réponse n'arrivera que demain Je pense que ça dépend également d'autres facteurs car je suis moins bien classée que toi et pourtant j'ai eu mon 1er choix !
amélie2812 Posté(e) 17 juillet 2012 Posté(e) 17 juillet 2012 mince je viens juste de voir vos commentaires, il va falloir que j'attende demain :-(
charlottemodeste Posté(e) 17 juillet 2012 Posté(e) 17 juillet 2012 Merci, j'imagine bien ... Je sais que deux autres amis à moi mieux placés ont mis cette circonscription en premier choix (et il y a 7 postes sur la circonscription). Cette attente devient interminable !!!
aure1703 Posté(e) 17 juillet 2012 Posté(e) 17 juillet 2012 roooo moi qui suit toute la journee sur le site, j'ai du m absenter et je viens de voir l astuce faut attendre demain maintenant) :'(
charlottemodeste Posté(e) 17 juillet 2012 Posté(e) 17 juillet 2012 Ils viennent de me répondre !! Je suis à Clichy !!!! Youpiiii ! Les niveaux seront dans le courrier vous pensez ?
camillette72 Posté(e) 17 juillet 2012 Posté(e) 17 juillet 2012 j'espere On ne devrait pas tarder a les recevoir dailleurs...
vivi37 Posté(e) 17 juillet 2012 Posté(e) 17 juillet 2012 Ils viennent de me répondre !! Je suis à Clichy !!!! Youpiiii ! Les niveaux seront dans le courrier vous pensez ?
aurore1982 Posté(e) 17 juillet 2012 Posté(e) 17 juillet 2012 Coucou, Heureuse de voir que la plupart d'entre vous ont eu leur premier choix. Je suis à la recherche du PES qui sera affecté à l'école élémentaire J.Ferry A de Nanterre, s'il passe par là je serai contente de lui indiquer son niveau de classe et de l'aider s'il le souhaite à préparer sa rentrée (La directrice ne rentrant apparemment qu'une semaine avant la rentrée) Bonnes vacances à vous!
charlottemodeste Posté(e) 17 juillet 2012 Posté(e) 17 juillet 2012 quelqu'un a des infos sur l'école Jules Ferry B de Nanterre ? C'et à 20 minutes de chez moi, juste à côté de l'école où j'étais en stage !
volleyeuse Posté(e) 17 juillet 2012 Posté(e) 17 juillet 2012 Si quelqu'un est à suresnes, à l'école des cottages, je peux lui donner son niveau ...
aure1703 Posté(e) 17 juillet 2012 Posté(e) 17 juillet 2012 Isl viennent de me repondre l’école élémentaire Velpeau à Antony. Qulqu un connait?
Messages recommandés