Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pour les personnes ayant eu leur affectation: comment étiez vous placés ? Tout le monde a eu son premier voeu ? Je suis 345ème et j'espère vraiment avoir Clichy ... Le mail est envoyé mais je pense que la réponse n'arrivera que demain :cry:

Je pense que ça dépend également d'autres facteurs car je suis moins bien classée que toi et pourtant j'ai eu mon 1er choix !

Posté(e)

mince je viens juste de voir vos commentaires, il va falloir que j'attende demain :-(

Posté(e)

Merci, j'imagine bien ... Je sais que deux autres amis à moi mieux placés ont mis cette circonscription en premier choix (et il y a 7 postes sur la circonscription). Cette attente devient interminable !!!

Posté(e)

roooo moi qui suit toute la journee sur le site, j'ai du m absenter et je viens de voir l astuce :( faut attendre demain maintenant) :'(

Posté(e)

Ils viennent de me répondre !! Je suis à Clichy !!!! Youpiiii ! Les niveaux seront dans le courrier vous pensez ?

Posté(e)

j'espere ;)

On ne devrait pas tarder a les recevoir dailleurs...

Posté(e)

Ils viennent de me répondre !! Je suis à Clichy !!!! Youpiiii ! Les niveaux seront dans le courrier vous pensez ?

:)

Posté(e)

Coucou,

Heureuse de voir que la plupart d'entre vous ont eu leur premier choix. Je suis à la recherche du PES qui sera affecté à l'école élémentaire J.Ferry A de Nanterre, s'il passe par là je serai contente de lui indiquer son niveau de classe et de l'aider s'il le souhaite à préparer sa rentrée (La directrice ne rentrant apparemment qu'une semaine avant la rentrée) Bonnes vacances à vous!

Posté(e)

quelqu'un a des infos sur l'école Jules Ferry B de Nanterre ? C'et à 20 minutes de chez moi, juste à côté de l'école où j'étais en stage ! :D

Posté(e)

Si quelqu'un est à suresnes, à l'école des cottages, je peux lui donner son niveau ...

Posté(e)

oops de Clichy ! l'émotion ! lol

Posté(e)

Isl viennent de me repondre l’école élémentaire Velpeau à Antony. Qulqu un connait?