yoanso Posté(e) 2 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) 2 octobre 2012 Bonsoir a toutes, En effet j'attendais l'adresse d'une personne mais si vous les voulez le plus rapidement possible je vous les envoie demain dans la journée!!! Ne vous inquiétez pas je ne vous oublie pas!!!! À très vite Anso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
boudine Posté(e) 2 octobre 2012 Partager Posté(e) 2 octobre 2012 Ok, je vais donc surveiller ma boîte mails! Moi aussi je veux bien envoyer les adresses à ceux qui ne les ont pas reçues, si ça fait trop de travail pour Yoanso! Bonne soirée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
boudine Posté(e) 3 octobre 2012 Partager Posté(e) 3 octobre 2012 Je viens tout juste de rentrer du Conseil général des Ardennes, et ils m'ont fourni plein de documents à vous envoyer: des calendriers, autocollants, carte départementale.... Bon c'est beaucoup sur mon département, mais je vais essayer de me procurer de la doc sur la région Champagne-Ardennes! J'ai hâte de vous envoyer tout ça (vague 2 concernée). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Patdel Posté(e) 3 octobre 2012 Partager Posté(e) 3 octobre 2012 Yanso m'a transmis la liste et je l'ai envoyée par MP à toute la vague 2. Surveillez donc votre boite à lettre. ATTENTION Aure27, mroirand et lasson votre boite doit être pleine car je ne peux pas vous l'envoyer. Envoyez moi un MP dès que vous avez fait un peu de vide et je vous la transmets. Bon maintenant, il n'y a plus qu'à..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
evelynem Posté(e) 3 octobre 2012 Partager Posté(e) 3 octobre 2012 reçu et imprimée ! Merci Nous allons pouvoir commencer dans le concret ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
gwen02 Posté(e) 3 octobre 2012 Partager Posté(e) 3 octobre 2012 Merci pour la liste bien reçue Pour la Picardie, pourriez vous juste rajouter classe de CM1/ CM2 pour éviter que ça soit ouvert par quelqu'un d'autre que nous?? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
folival Posté(e) 3 octobre 2012 Partager Posté(e) 3 octobre 2012 Merci Patdel et Yoanso. Je suis confuse, je me suis trompée de ville pour la Lorraine. Comment faire? je me crois condamnée à envoyer un MP à tous à moins que vous notiez bien que la ville pour la Lorraine est ... Edit, j'ai envoyé un MP à tous sauf Lasson et Aure 27 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
evelynem Posté(e) 3 octobre 2012 Partager Posté(e) 3 octobre 2012 il nous manque aussi des niveaux de classe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Marevann Posté(e) 3 octobre 2012 Partager Posté(e) 3 octobre 2012 Merci Patdel et Yoanso. Je suis confuse, je me suis trompée de ville pour la Lorraine. Comment faire? je me crois condamnée à envoyer un MP à tous à moins que vous notiez bien que la ville pour la Lorraine est ... Edit, j'ai envoyé un MP à tous sauf Lasson et Aure 27 Je n'ai rien reçu....? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
instit34 Posté(e) 3 octobre 2012 Partager Posté(e) 3 octobre 2012 Bien reçu ici, merci à toutes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Patdel Posté(e) 3 octobre 2012 Partager Posté(e) 3 octobre 2012 Ah bon ? J'ai dû t'oublier. Toutes mes excuses. Je te renvoie un MP tout de suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
* Lola * Posté(e) 3 octobre 2012 Partager Posté(e) 3 octobre 2012 Fichier reçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés