aliena69 Posté(e) 4 septembre 2012 Posté(e) 4 septembre 2012 Coucou les gens Si cela se trouve, ils vont donner la répartition des postes après le concours !!!! Même si a priori on devrait bientôt avoir le nombre de postes, le gouvernement a légalement jusqu'à la veille des épreuves pour nous le communiquer, alors espérons juste que cela n'arrive pas si tard
seseb1 Posté(e) 4 septembre 2012 Posté(e) 4 septembre 2012 Coucou les gens Si cela se trouve, ils vont donner la répartition des postes après le concours !!!!
DELTAFOX88 Posté(e) 4 septembre 2012 Posté(e) 4 septembre 2012 Coucou les gens Si cela se trouve, ils vont donner la répartition des postes après le concours !!!! content de ma blague ... j'éspère tout de même qu'ils ne vont pas tarder à communiquer sur la répartition académique... et qu'une personne courageuse créera un sujet "Les chiffres du CRPE 2013"...
Anais63 Posté(e) 5 septembre 2012 Posté(e) 5 septembre 2012 Et sinon ils comptent la pondre un jour cette répartition académique?! :mad:
Aliceane Posté(e) 5 septembre 2012 Posté(e) 5 septembre 2012 En 2010, on l'avait eu le jour du concours je crois ? Enfin perso, je m'en fiche. J'aimerais savoir avant mais sinon tant pis, ça ne change rien pour moi.
Anais63 Posté(e) 5 septembre 2012 Posté(e) 5 septembre 2012 Oui mais ils nous ont annoncé début septembre...
Slugwik Posté(e) 5 septembre 2012 Posté(e) 5 septembre 2012 A mon avis, ce sera sans doute dans le B.O de demain, nous verrons !
alexia1505 Posté(e) 5 septembre 2012 Posté(e) 5 septembre 2012 petite pensée du jour : c'est un peu nul le fait de pouvoir s'inscrire à plusieurs académies... exemple : je m'inscris aux académies A et B , je prends connaissance du nombre d'inscriptions de ces deux académies. il y a une baisse d'inscriptions par rapport à l'année d'avant à l'académie A et pas à la B, du coup je choisis de passer le concours pour l'académie A le jour J, car ça fait plus de chances d'être pris...mais si tout le monde pense comme moi, ba en fait ça fait beaucoup plus de candidats à l'académie A et donc moins de chances d'être pris... je réfléchis trop Tu réfléchis peut-être trop mais tu as totalement raison ! et c'est souvent ce qu'il se passe!!!!!!!!
lauram3103 Posté(e) 6 septembre 2012 Posté(e) 6 septembre 2012 Super, le BO du 6 septembre vient de sortir et toujours pas de répartition académique..........
HappyPomme Posté(e) 6 septembre 2012 Posté(e) 6 septembre 2012 Ils abusent... C'est dans trois semaines le concours là...
Anais63 Posté(e) 6 septembre 2012 Posté(e) 6 septembre 2012 C'est clair je commence à en avoir ras le bol là!! Ils se foutent de nous!!
Messages recommandés