Aller au contenu

Rallye cartes postales cycle 2


noune429

Messages recommandés

Donc on imprime en A3 pour faire le fond pour les pièces c'est ça??

Voilà, tu peux faire comme ça :) Mais rien ne t'y oblige hein :happy:

Beau boulot!

J'adore le travail de groupe pour ça : les compétences de chacun sont mises à contribution et tout le groupe en bénéficie.

Entre ceux qui participent, ceux qui proposent et ceux qui construisent, l'harmonie est là et le projet avance. Que du bonheur!

Merci

Documents bien reçus ici aussi mais je n'arrive pas à ouvrir mon petit livre.

C'est sous publisher ? Je n'ai pas ce logiciel.

Il faut le télécharger ou est-ce que je pourrais l'avoir sous word ?

Ben ouais!!!! Je reconnais qu'on a pas pensé à ça: tout le monde n'a pas publisher.

Si vous me laissez un peu de temps (max fin des vacances d'automne) je vous envoie le mini-livre sous un format free (logiciel gratuit).

Que toutes les "régions"/collègues concernées m'envoie un MP.

Comme il faut transformer ce doc publisher, à le faire pour une région, ce sera transposable aux autres.

A votre service (sauf si abus avéré)

P.S.: a chaque région qui demande un format spécial, j'envoie un de mes monstres. Sur 27, 10 élèves exceptionnels sont disponibles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore le travail de groupe pour ça : les compétences de chacun sont mises à contribution et tout le groupe en bénéficie.

Entre ceux qui participent, ceux qui proposent et ceux qui construisent, l'harmonie est là et le projet avance. Que du bonheur!

C'est exactement ça, j'aime :thumbsup:

P.S.: a chaque région qui demande un format spécial, j'envoie un de mes monstres. Sur 27, 10 élèves exceptionnels sont disponibles...

Pas de demande de ma part :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore le travail de groupe pour ça : les compétences de chacun sont mises à contribution et tout le groupe en bénéficie.

Entre ceux qui participent, ceux qui proposent et ceux qui construisent, l'harmonie est là et le projet avance. Que du bonheur!

C'est exactement ça, j'aime :thumbsup:

P.S.: a chaque région qui demande un format spécial, j'envoie un de mes monstres. Sur 27, 10 élèves exceptionnels sont disponibles...

Pas de demande de ma part :whistling:

moi non plus, j'ai ma part de turbulents. Mais bon pas vraiment méchants non plus.

Ma pauvre, 10 c'est quand même énorme, surtout qu'en plus tu as un effectif assez imposant.

Tu arrives quand même à faire travailler tout ce monde?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore le travail de groupe pour ça : les compétences de chacun sont mises à contribution et tout le groupe en bénéficie.

Entre ceux qui participent, ceux qui proposent et ceux qui construisent, l'harmonie est là et le projet avance. Que du bonheur!

C'est exactement ça, j'aime :thumbsup:

P.S.: a chaque région qui demande un format spécial, j'envoie un de mes monstres. Sur 27, 10 élèves exceptionnels sont disponibles...

Pas de demande de ma part :whistling:

moi non plus, j'ai ma part de turbulents. Mais bon pas vraiment méchants non plus.

Ma pauvre, 10 c'est quand même énorme, surtout qu'en plus tu as un effectif assez imposant.

Tu arrives quand même à faire travailler tout ce monde?

Entre ceux qui parlent, ceux qui badent la lune et ceux qui n'ont rien compris, j'en ai 6 qui travaillent et dans quelles conditions les pauvres.

Vendredi pm 45mn pour copier les devoirs qui sont en plus écrits sur une page de cahier comme la leur, projetée au TBI.

Des bavardages à tel point que j'avais l'impression d'être dans un café qui retransmet la finale de coupe de monde de foot avec la France finaliste....

La maîtresse est devenue verte de colère : punition générale de récréation = tous dehors pour prendre l'air mais assis en ligne sous le préau et CHUUUUUUUTTTT!

Au retour de récré, volets roulants baissés, lumière éteinte Cinq minutes la tête dans la bras sur la table.

J'ai tapé fort pour le coup mais ça a été efficace, plus un bruit et des élèves qui font le travail demandé jusqu'à la sortie.

Pourvu qu'ils aient pas oublié dès lundi.

Bon je vous laisse, je vais monter mon puzzle vierge pour qu'il serve de fond comme ALLIE67.

Et je travaille le mini-livre dans un autre format que publisher vous l'aurez aux vacances au plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci CHL11 pour le doc !! :)

Toujours pas eu le temps de faire mon puzzle fond de carte ! :glare:

Sinon, j'ai présenté mon projet aux parents, qui ont trouvé ça sympa !

Et j'ai dans ma classe la fille des gens qui tiennent le tabac/presse du village... Donc elle m'a dit de venir choisir les cartes postales quand je voudrais ! :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Je souhaite toujours représenter l'île de la Réunion. J'ai toujours un CE1.

noune qui récapitule les participants n'a peut-être pas vu ton (tes) message...

enoie-lui un MP avec tes coordonnées d'école ;)

bienvenue dans le projet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde !

Si c'est toujours d'actualité, je me propose pour la Martinique. J'ai un CE1. Qui peut me dire si la place est toujours libre et m'envoyer un récap de la procédure à suivre pour le projet ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde !

Si c'est toujours d'actualité, je me propose pour la Martinique. J'ai un CE1. Qui peut me dire si la place est toujours libre et m'envoyer un récap de la procédure à suivre pour le projet ?

Merci !

D'après la récap de la première page, on n'a personne pour la Martinique et la Réunion.

Tout est écrit en première page.

bienvenue nora972 :)

il vaut mieux attendre la confirmation de noune (qui centralise tout) mais je crois que la place était toujours vacante pour la Martinique ;)

pour la Réunion, il y a manu3 qui s'est inscrit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a t on dit finalement dit ce que l'on faisait sur notre région comme illustration ?

arts visuels?

ou décor avec des choses réellement présentes ds notre région ????

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...