Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou,

tu as raison fred moi aussi je trouve qu'il n'y a rien en documents...

Tu as raison ca doit etre trop tard pour la formation, mais bon ils auraient pu au moins me repondre.

Pas de CLES... comment tu le sais????

Se serait trop trop bien!!

Moi je ne sais pas pour la repartition des postes, mais je pense pas qu'on le sache de suite.

• Réponses 457
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• fred34

215

• stephzen34

116

• kany

91

• Pg34

19

Membres les plus actifs

Posté(e)

tu as un sujet là dessus sur le forum et moi je l'ai lu sur un article du cafe pedagogique.

Aucune idee pour la repartition, si deja je pouvais être ds les 6 ça serait tellement beau que je me pose pas la question!!! lol j'espere qd meme qu'il n'y aura pas Mende!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

Par curiosité, quels sont vos 2 premiers voeux?? pour moi c'est gard puis herault.

Posté(e)

coucou ,

alors les filles vous en êtes où? Moi bizarrement avec les vacances j'arrive moins à bosser avec les petites^^

Je m'arrache la tête la sur la sequence sur la technique operatoire de la soustraction en CE1. Je bloque!!!

pfffffffff je sais tjs pas si le jour j je vais arriver à creer tte seule sans rien une sequence..........

En tout cas il me tarde que tout ça soit fini!!!

Posté(e)

Coucou,

alors comment allez vous?

Nous ici on chaume pas, mais pas au niveau du travail :(.

Mon ptit homme a été bien malade, on a fini aux urgences du coup super la premiere semaine de vacance!!!

La ca va mieux pour lui, mais bien sur a force d'etre avec lui ben c'est moi qui est choppé la creve... bref comme vous l'avez compris, j'ai pas travaillé! Je commence a stresser du fait que je n'arrive pas a travailler.

Pour les sequences c'est vraiment chaud! Je trouve qu'il pourrait nous fournir un peu plus de docs!

Vs imaginez c'est dans 2 mois :ohmy:

J'ai enfin eu une reponse, et comme tu l'avais dit la formation est presque fini donc pas possible d'assister aux derniers cours (ce que je comprends tout a fait, mais un peu dessus).

Fin Mars je fais un ptit stage en ecole maternelle, et apres je demanderais en primaire, maniere de me mettre ds le bain.

Sinon pour mes voeux : herault , aude

Voili voilou, bon courage a tte

Posté(e)

Mince les sejours en hosto c'est pas cool du tout pour les petits, j'espère qu'il est bien guéri. Et toi prends soin de toi, ta grossesse se passe bien?

on est tous ds ces conditions là je pense, travail et famille....c'est comme ça

courage, moi pas le temps de faire un stage :(

Posté(e)

Effectivement, je crois qu'on est toutes dans la même galère!!! Le temps passe très très vite. Sauf quand nos enfants sont à l'hopital!!! J'espère que tout va bien pour ton loustic!!!!!

Boulot, enfants, maison.....+concours!! chaud chaud.

Posté(e)

Peut être on sera moins de 13 après la verification des dossiers et il y aura une liste complémentaire,l'année dernière yen avait 2. Si on est 10 pour 8 places qui sait, c'est beau de rêver!!!

Vous en pensez quoi? Par contre pour l'avoir déjà vecu je n'en veux pas de la place en liste complémentaire, j'ai espéré puis rien....

Posté(e)

Comme tu dis c'est beau de rêver!!!!!! Je pense aussi qu'il est possible qu'il y ait des absents. 1 peut être 2 mais pas plus à mon avis.

Pour la liste complémentaire, comme toi, je trouve que c'est dur d attendre pour rien!!!! En tous cas, j'aimerai s vraiment connaître le seuil.....

Peut être que si l'on téléphone a rectorat, ils nous diront si tous les dossiers ont été acceptés......

au rectorat pardon.

Posté(e)

oui punaise ce seuil, grrrrrr

ou alors demander par mail à celui du crpe mais je sais pas s'ils le diront.

Dites je suis en train de bosser et je trouve que 20mn c'est long qd meme.Je ne sais pas si je les tiens. pffff

Posté(e)

oui, je trouve aussi que c'est long......