fred34 Posté(e) 23 novembre 2012 Auteur Posté(e) 23 novembre 2012 Il n'y a plus personne????vous en êtes où?
kany Posté(e) 23 novembre 2012 Posté(e) 23 novembre 2012 Moi j'attends la réponse pour mon dossier, je commencerai à bosser après car j'ai un doute sur le fait que ma candidature soit recevable. Bon courage à tous et c'est vraiment dommage que nous n'ayons pas le seuil. Ça ne sert pas à grand chose mais bon .....
fred34 Posté(e) 23 novembre 2012 Auteur Posté(e) 23 novembre 2012 tu l'as envoye qd? c'est etonnant car moi ils m'ont repondu vite, j'ai eu de la chance alors. Moi aussi j'avais un doute et je leur avais tel et ils m'avaient tt de suite rassure, elles sont super sympas. c'est quoi qui te fais douter si c'est pas indiscret? oui moi aussi j'aimerais vraiment avoir le seuil pour essayer de me situer par rapport aux notes que je penseavoir bon courage et j'espere que tu n'attendras pas trop longtps
kany Posté(e) 24 novembre 2012 Posté(e) 24 novembre 2012 Je n'ai pas eu de réponse car je l'ai envoyé le 22 nov donc c'est normal de ne rien savoir. Ce qui me fait douter c'est de savoir si le cumul des mes contrats sera suffisant. cela peut l'être si ils prennent en compte mon congé mat. et ça, je ne le sais pas...On verra bien courant décembre je pense. Sinon vous ne serez plus que 12.
fred34 Posté(e) 24 novembre 2012 Auteur Posté(e) 24 novembre 2012 tu sais je ne pense pas qu'ils regardent les arrets maladies et les conges mater, d'ailleurs ce n'est pas specifie ds ton contrat que tu fournis comme preuve ;)A mon avis c 'est bon!!!
stephzen34 Posté(e) 26 novembre 2012 Posté(e) 26 novembre 2012 Coucou les filles comment allez vous? Moi ca va a pars que je suis crevée. Dure dure cette reprise, et puis je sais pas vs mais les gamins sont insupportable. Sinon je suis un peu en stress, je n'ai toujours pas eu de reponses de mon dossier! Pourtant je l'ai envoyé avant toi fred, tu crois que c'est normal? Vs en etes ou de vos revisions vous? Moi difficile de m'y mettre. Bon courage a tte
fred34 Posté(e) 26 novembre 2012 Auteur Posté(e) 26 novembre 2012 salut, ils m'ont répondu par mail, vérifie qu'ils ne soient pas allé ds les indésirables. Ils ne font peut être pas dans l'ordre moi je l'ai envoyé par courrier car yavait trop de papiers à scanner (Une trentaine de pv )^^ Sinon envoie leur un mail pour savoir. sinon j'essaie de bosser qd je peux mais ici on est envahi par les virus depuis 15 jours, pfff!!! j'ai des devoirs à faire pour l'iufm ça va me donner un rythme c'est cool donc j'ai rafraichi la didactique en relisant mes cours et là je commence les sujets. C'est pas évident j'ai bcp de mal à créer des séquences!!!!
kany Posté(e) 30 novembre 2012 Posté(e) 30 novembre 2012 Toujours pas de nouvelles pour mon dossier!!!!
fred34 Posté(e) 30 novembre 2012 Auteur Posté(e) 30 novembre 2012 Dans le mail ils disaient qu'ils étudieraient les dossiers entre novembre et décembre, tu seras surement ds le lot de décembre.Pourtant il n'y a que 13 dossiers qd même^^ j'ai eu de la chance alors...
kany Posté(e) 30 novembre 2012 Posté(e) 30 novembre 2012 oui il faut croire que tu as eu de la chance. si ce n'est pas indiscret, tu dis que tu a envoyé une trentaine de pv, cela signifie t-il que tu vas de CDD en CDD comme moi peut être? Moi je suis supléante dans les écoles privées. suppléante pardon...
fred34 Posté(e) 30 novembre 2012 Auteur Posté(e) 30 novembre 2012 alors en fait là je suis avsi mais en effet avant j'ai fait des remplacements dans les écoles privées et en IME surtt. Donc parfois un PV par mois même !!!lol Mais du coup tu passes le second concours interne privé ou public? moi c'est le public
stephzen34 Posté(e) 2 décembre 2012 Posté(e) 2 décembre 2012 coucou les filles, alors pour moi toujours pas de réponses mais comme je m’inquiétez j'ai envoyé un mail. Ils m'ont répondu que mon dossier devait être en cours de traitement et que ds tous les cas même si ils ne l'ont pas reçu ils m'enverraient un message donc de ne pas m’inquiétez. Ça m'a soulagé! Moi je le passe en public et je n'ai fais qu'aed. Et les révisions se passent comment? Sinon on a eu une bonne surprise, je suis enceinte!!! Je suis très contente mais du coup encore plus stressée pour les oraux! Est ce que vs pensez qu'ils peuvent recaler parce que je suis enceinte? Je suis crevée du coup j'ai du mal à me mettre à réviser dès que j'ai un peu de temps je dors... J'espere que vs allez bien, bon courage, et bonne continuation!
Messages recommandés