Gianna Posté(e) 21 novembre 2012 Partager Posté(e) 21 novembre 2012 Du coup, je n'ai pas vu de réponse pour une question que j'avais posée avant ... Vous découpez où exactement les cartes avant de les photocopier pour que tout le monde soit à la même taille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
babzoo58 Posté(e) 21 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) 21 novembre 2012 comment ça découper où? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Gianna Posté(e) 21 novembre 2012 Partager Posté(e) 21 novembre 2012 Non, non, en fait, je crois que mon cerveau vient de trouver la réponse tout seul ! Pardon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cpce2lbt Posté(e) 21 novembre 2012 Partager Posté(e) 21 novembre 2012 Eh bien chez moi le projet est bien attaqué. Nous tapons les livrets demain. De toute façon, il faut que je boucle le tout pour fin de semaine prochaine car après je pars en semaine citoyenne avec mes élèves et ensuite on va mettre le coup d'accélérateur sur la préparation du spectacle de Noël, donc pas le choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
flodio Posté(e) 21 novembre 2012 Partager Posté(e) 21 novembre 2012 moi je ne comprends pas l'histoire de la carte : je découpe le petit bout qui me concerne et je l'agrandis ... mais comment faire pour que ce soit plus que du a3 ??? j'ai dû louper une info .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
babzoo58 Posté(e) 21 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) 21 novembre 2012 Nan ce n'est pas plus que de l'A3 mais A3 correspond à un agrandissement de 151% (je crois) donc là faut manuellement mettre 200%. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cpce2lbt Posté(e) 21 novembre 2012 Partager Posté(e) 21 novembre 2012 141 % un A3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
babzoo58 Posté(e) 21 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) 21 novembre 2012 merci Bon il semble que j'ai oublié la Martinique sur le tableau? Si vous retrouvez la page hum pour me confirmer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Pavi33 Posté(e) 21 novembre 2012 Partager Posté(e) 21 novembre 2012 Coucou la vague 4! Je suis sur la vague 1, et je découvre que des collègues ont mis en ligne des travaux générés par ce projet: une émission de radio (un abécédaire sur la Lorraine), un livre didapage (pour le Nord). Avez-vous dans votre groupe des edpiens qui ont mis des travaux en ligne? Je voudrais les regrouper dans un article pour qu'ils soient disponibles pour tous. (par ici: http://petitpartage....tales-a59394337) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
plecou Posté(e) 23 novembre 2012 Partager Posté(e) 23 novembre 2012 je ne retrouve plus le code couleur qui peut m'aider ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Gianna Posté(e) 23 novembre 2012 Partager Posté(e) 23 novembre 2012 Euh, ça ne va pas t'aider, mais pour la Bretagne, c'est le rose ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cpce2lbt Posté(e) 24 novembre 2012 Partager Posté(e) 24 novembre 2012 Regarde ici plecou : http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/285210-rallye-cartes-postales/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés