plecou Posté(e) 25 novembre 2012 Partager Posté(e) 25 novembre 2012 alors pour moi se sera le vert merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
savy Posté(e) 2 décembre 2012 Partager Posté(e) 2 décembre 2012 Bon, je suis un peu en retard sur le projet... je ne pourrai pas faire les envoies avant noêl. Et vous, vous en êtes où ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Gianna Posté(e) 2 décembre 2012 Partager Posté(e) 2 décembre 2012 Moi je débute tout juste mais qui sait ? J'ai une question, alors je ne sais pas si c'est moi qui n'ai pas compris ou la photocopieuse qui fait que ... quand vous parlez du 200% vous parlez pour la feuille entière ou pour juste une région ? Parce que j'ai essayé avec la Bretagne (au hasard ! eh eh ) et ça me fait un demi A4 quand j'ai mis zoom 200%. Je commence tout juste à tout préparer alors j'aurai sans doute des questions d'ordre pratique pour vous ! Bon dimanche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cpce2lbt Posté(e) 2 décembre 2012 Partager Posté(e) 2 décembre 2012 Gianna, tu imprimes ta région sur ton imprimante et tu agrandis simplement en 200 % (soit tu as un bouton 200% soit tu règles manuellement). La taille que tu as obtenu est normale. Pour moi ce sera envoi en fin de semaine. On laisse sécher les dernières enveloppes et on y va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Gianna Posté(e) 2 décembre 2012 Partager Posté(e) 2 décembre 2012 Cool ! Merci ! Je n'ai pas fait de bêtise ! Bon, bah du coup normalement c'est bon, demain je me lance dans l'impression des Bretagne et de toutes les régions pour faire le fond ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
flodio Posté(e) 2 décembre 2012 Partager Posté(e) 2 décembre 2012 Coucou, Chaque élève chez moi réalise une carte postale .... c'est un peu long et ... déséquilibré au niveau de la qualité ...Alors je photocopierai peut-être une sympa en plus pour compléter. J'espère envoyer avant Noël. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
babzoo58 Posté(e) 2 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) 2 décembre 2012 Les groupes sont faits chez moi et on commence doucement à rédiger, ils devraient apporter des cartes postales demain, je verrai ce qu'on a et on se lance dans la rédaction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
OMelo Posté(e) 5 décembre 2012 Partager Posté(e) 5 décembre 2012 Bonjour, Moi aussi, les Pays de la Loire agrandis à 200% font un A5 ! Je n'ai plus qu'à la photocopier en vert. Quelles villes doit-on rajouter sur le fond de carte ? La nôtre et la préfecture ? Ici, les élèves ont cherché différentes infos sur les 5 départements de notre région. On va essayer de mettre en forme tout ça demain et vendredi. J'espère faire les envois dans le courant de la semaine prochaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nenufar64 Posté(e) 5 décembre 2012 Partager Posté(e) 5 décembre 2012 Bonjour, Nous aussi nous avons commencé. Nous avons préparé les morceaux de carte qui correspond à l'Aquitaine (ça rentre aussi sur un A5). Nous avons préparé les enveloppes. Nous n'avons plus d'ordinateurs en classe, ils sont pris en maintenance, mais on espère qu'ils reviennent avant les vacances alors j'attends un peu pour finir le petit livre, je ne veux pas le faire à la place des élèves! Sur la carte postale, on écrit ce qu'on veut? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nenufar64 Posté(e) 5 décembre 2012 Partager Posté(e) 5 décembre 2012 Ah oui, je voulais demander également, le petit livre, on l'imprime en A 4? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cpce2lbt Posté(e) 5 décembre 2012 Partager Posté(e) 5 décembre 2012 Sur la carte postale, mes élèves se sont brièvement présentés et ont présenté quelques bricoles sur la région que l'on n'avait pas pu mettre dans le livret. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Gianna Posté(e) 5 décembre 2012 Partager Posté(e) 5 décembre 2012 Dans ma classe, chacun écrit ce qu'il aime le plus dans sa région ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés