Aller au contenu

RALLYE CARTES POSTALES ASH MAJ 7 OCTOBRE

mra

Messages recommandés

Merci à toi de tout gérer, c'est une super idée et je suis ravie du projet :)

Dites les filles qui ont déja demandé à leur région pour des cartes ou brochures, est ce que vous voulez bien nous copier ici le mail (je suis nulle en tournure de phrases)

Merci :)

lettretourisme.docx

Sur l'autre post il y avait un modèle que j'ai légèrement modifié le voici :

C'est à la page 18 du post.

Merci Mra pour toute cette gestion. Je n'ai pas encore parlé beaucoup du projet aux élèves, ça leur semble abstrait je crois. En tous cas, en réunion de parents, ça a plu.

J'ai déjà envoyé un mail à l'office de tourisme de Rouen, ils sont désolés, ils n'envoient pas de cartes postales mais vont m'envoyer des brochures.

Bonjour,

Je sais qu'il faut agrandir en A3 mais ça fait quel pourcentage sur la photocopieuse. L'info est peut-être déjà dans un mail mais je ne la trouve pas. Il serait vraiment dommage que les régions ne soient pas toutes de la même taille.

Et puis désolée mra mais je ne trouve pas non plus les adresses... Elles sont où en fait ?

Merci.

Gadge

Bonjour,

Je sais qu'il faut agrandir en A3 mais ça fait quel pourcentage sur la photocopieuse. L'info est peut-être déjà dans un mail mais je ne la trouve pas. Il serait vraiment dommage que les régions ne soient pas toutes de la même taille.

Et puis désolée mra mais je ne trouve pas non plus les adresses... Elles sont où en fait ?

Merci.

Gadge

le pourcentage est 141.

les adresses sont en fait dans une conversation personnelle groupée. Va voir sur ton profil.

Oui il y avait deux personnes dans les dom tom mais je n'ai pas la deuxième adresse encore

Bonjour,

Merci.

Gadge

Je te les ai envoyées à l'instant en pdf et j'espère que cette fois tu vas arriver à ouvrir. Sinon on va trouver une solution, vu le nombre qu'on est!!!

Bonsoir tout le monde.

Voilà, on n'a pas tout le monde (pas tous les départements)

Je pense qu'il serait intéressant d'avoir les doublons pour avoir un peu plus de cartes et aussi parce que c'est sympa d'avoir deux façons de voir la région en question

Et puis surtout puisqu'on avait de toutes façons prévu le budget pour 27 régions et qu'on est loin du compte, et que tous les doublons n'ont pas donné leur adresse, je trouve que ce serait sympa d'inclure tout le monde (par nature j'aime pas laisser quelqu'un de côté, surtout des gens volontaires et surtout quand il s'agit d'enfants ou d'ados, et ENCORE PLUS EN DIFFICULTE)

Bref moi pour ma part je vais envoyer une carte de ma région aux membres doublons.

Vous comprendrez facilement qu'il est essentiel pour ces collègues là d'être fixés, à savoir s'ils vont recevoir des cartes de tout le monde ou pas. C'est important pour leurs élèves.

S'ils ne reçoivent pas un max de cartes, genre s'ils ne reçoivent qu'une carte de ma région où il flotte tout le temps (du champagne), ils ne vont pas en envoyer à tout le monde...

Voilà, Celdeve m'a demandé, elle a le listing, et attend votre top départ. Elle a une CLIS, et les autres collègues qui sont en doublons doivent aussi savoir à quoi s'attendre.

Aucun jugement car je peux comprendre les problèmes de budgets, c'est pour savoir.

Moi j'ai repris l'idée de Yoanso et vous embarque dans ça donc c'est logique qu'avec mon coeur d'artichaut (et mon plaisir évident à voir des collègues de partout enthousiaste à ce partage) j'envoie à tout le monde mais c'est aussi normal de réagir autrement.

Seulement faudrait savoir, et mon sondage n'étais pas assez représentatif car itout le monde n'a pas répondu.

MERCI ENCORE!

Je vois qu'on a les mêmes horaires... moi je suis partante, y a Mimie dans la même région que moi.

De toutes façons, niveau budget, je ne sais pas trop où je vais, déjà je fais de la cuisine un vendredi sur deux alors...

Par contre, je n'ai pas encore lancé le projet, ce sera lors de la 2è période mais ça ne partira peut-être qu'à la 3è. Je veux bien recevoir du courrier avant.

Bonne nuit mra !!!

Bon ben super!!! Bonne nuit nane!!!

Eh ouais on a des sacrées nuits: torides!

pas de souci pour moi non plus.

Je dois aller voir ma directrice demain pour lui parler plus précisément du projet, je vais essayer de lui demander si elle ne connait pas des segpas dans les régions qui ne sont pas représentées. Ca pourrait être vraiment super d'avoir au moins toute la France métropolitaine non? De toute façon, timbres et enveloppes, je me sers directement chez la gestionnaire!

Pour les cartes, ca risque d'être que des cartes du Puy de Dome, j'imagine que ca ne dérange personne!

Pareil, je mets en place après les vacances, mais cela ne risque de partir qu'à la période 3. Je voudrais qu'on élabore un flyer avec une présentation de tous les ateliers de l'Erea. (j'ai bien utilisé le conditionnel :D )