mra Posté(e) 26 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) 26 octobre 2012 Pis si vous avez 5 minutes, cliquez sur ma signature pour répondre au questionnaire d'une collègue Dijonnaise qui pourra peut-être pas faire sa thèse par manque de réponse. MERCI! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Gadge Posté(e) 26 octobre 2012 Partager Posté(e) 26 octobre 2012 Bonjour, Je veux bien répondre au questionnaire mais malgré que je sois allée voir sur ton profil, je ne sais pas sur quelle signature cliquer... Sinon, pour envoyer des cartes à toutes les adresses, je suis partante. Et sinon, bonnes vacances !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mra Posté(e) 26 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) 26 octobre 2012 Il faut cliquer sur ma signature, pas mon profil, ou tu envoies un mp à cathvoi directement http://forums-enseig...5878-cathvoi21/ ou tu lui envoies un mail, elle l'a laissé dans ce post http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/288836-recherche-15-pe-pour-terminer-une-recherche-sur-levaluation/page__hl__%2Bcathvoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mra Posté(e) 31 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) 31 octobre 2012 Je viens de vous envoyer la version modifiée des adresses vu qu'il en manquait deux SAUF A Tampopo, Naou9712, Bleue63, non pas que je fasse de la discrimination parmi les participants mais que CES TROIS PILPETTES ONT DES BOITES MP PLEINES ET QU'ON NE PEUT PLUS LEUR EN ENVOYER :whistling: Bref Mesdames je pars une semaine alors je vous enverrai cela à mon retour à moins que vous n'ayez a liste par d'autres. Pareil si vous rencontrez des problèmes à ouvrir le fichier. Ceci dit je l'ai fait en pdf appremment ça passe mieux..... Je suis super pressée à l'idée de commencer. Enfin je vais réussir à patienter jusqu'à la rentrée quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Tampopo Posté(e) 4 novembre 2012 Partager Posté(e) 4 novembre 2012 Je comprends parce que ca me dit que j'utilise que 24% de l'espace de stockage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
maodun Posté(e) 6 novembre 2012 Partager Posté(e) 6 novembre 2012 Super boulot mra, merci. Alors juste pour récapituler On agrandit notre région fois 141% et on la photocopie 26 fois Entre novembre et décembre on présente le projet à nos élèves, on fait les recherches sur notre région et on décore notre région découpées avec les points d'interêts. On envoie le tout début janvier pour compléter la carte complète durant le mois. Dans l'envoi on met : la carte complétée, une carte postale de notre région avec des infos sur notre classe et/ou une brochure sur notre région (ou une description de celle-ci) C'est ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nanou_9712 Posté(e) 10 novembre 2012 Partager Posté(e) 10 novembre 2012 euh naou9712 c moi mais c nanou9712 bin je comprend pas ma boite elle est pas pleine sniff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nanou_9712 Posté(e) 10 novembre 2012 Partager Posté(e) 10 novembre 2012 g 10% seulement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nane28 Posté(e) 10 novembre 2012 Partager Posté(e) 10 novembre 2012 Nanou et Tampopo je vous l'ai envoyée par mail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
aufondutiroir Posté(e) 12 novembre 2012 Partager Posté(e) 12 novembre 2012 Une petite question ici.... est-ce que tout le monde a fait ses photocopies? a découpé? Je m'explique, je ne m'en sors pas avec tous les recoins, j'y passes des heures et des heures, je voulais faire la France en fond, mais impossible de découper en plus toutes les régions. Si je donne aux élèves, c'est le risque d'avoir la moitié de l'Auvergne qui manque.... Bref, Bluey m'a montré sa carte de France de fond, super simple à découper et là, il m'est venu un truc... ils ne devaient pas avoir les mêmes départements à découper..... je viens de regarder et elles n'ont pas utilisé les mêmes cartes, elles sont simplifiées, il n'y a pas tous les petits détails qu'on a sur les notres. Du coup, si c'est possible, ca serait génial de changer, je ne pense pas que le groupe cycle 2 refuse de nous permettre d'utiliser leurs cartes. Bon bien sûr, si vous avez déjà fini, tant pis, je me rangerais au truc mais là, je n'en peux déjà plus (j'en ai fait 4) et je ne pourrais jamais faire mon fond de carte (alors que celui de cycle 2 est déjà presque fini...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
maodun Posté(e) 12 novembre 2012 Partager Posté(e) 12 novembre 2012 J'ai tout découpé, sans forcément coller pile aux détails. En les faisant 2 par 2 devant la télé ça allait mais oui c'était un peu pénible quand même. Le truc positif c'est qu'avec l'expérience, on s'améliore et on va plus vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
aufondutiroir Posté(e) 12 novembre 2012 Partager Posté(e) 12 novembre 2012 Ok... bon je vais quand même utiliser l'autre fond de carte... (que j'ai fait en 2 heures, je peux vous dire que l'année prochaine, on utilisera celles-ci )ce ne sont pas les mêmes dimensions à un poil près mais bon tant pis, sinon ca va être trop difficile pour eux de replacer les régions. Je déteste l'Auvergne tiens là tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés