Tisa Posté(e) 17 octobre 2016 Posté(e) 17 octobre 2016 Coucou. Pour ceux qui ont déjà testé les collectes sur une année, pouvez vous me dire le nombre maximum de phrases d une page au bout d un an svp ? (pour mon affichage collectif ). Merci d avance
Tisa Posté(e) 23 octobre 2016 Posté(e) 23 octobre 2016 Bonjour. Le bouquin est il sorti ? Sinon comment faites voys pour la periode 2?
chri chri Posté(e) 23 octobre 2016 Posté(e) 23 octobre 2016 La période 2 est téléchargeable sur le site de Léa.fr et sinon je ne peux pas te répondre pour les collectes...
Thony Posté(e) 24 octobre 2016 Posté(e) 24 octobre 2016 Voici le lien pour télécharger gratuitement la période 2 (en bas de page) : https://www.reseau-canope.fr/notice/faire-de-la-grammaire-au-ce1-ce2.html
Tisa Posté(e) 25 octobre 2016 Posté(e) 25 octobre 2016 Thony, merci beaucoup. Si j'ai tout compris et si j'ai cliqué sur le bon lien (à côté de la première photo), il y a seulement la méthode et pas la mise en page des textes initiaux, textes transposés, exercices... Je n'arrive pas à ouvrir le second lien proposé sur le site...
Tisa Posté(e) 26 octobre 2016 Posté(e) 26 octobre 2016 Oups, j'annule tout ce que j'ai dit. j'ai réussi à faire fonctionner le second lien. Merci encore Thony
savy Posté(e) 27 octobre 2016 Posté(e) 27 octobre 2016 ça y est, on peut acheter le bouquin, ou la version téléchargeable.
centaurea Posté(e) 27 octobre 2016 Posté(e) 27 octobre 2016 En ce qui m concerne ça marque toujours "indisponible" pour le livre et "dispo le 15/11" pour la version téléchargeable...
savy Posté(e) 28 octobre 2016 Posté(e) 28 octobre 2016 Ah non, en effet, au moment de valider...la date s'est mise au 15/11 pour la disponibilité... grrrrr
Tisa Posté(e) 16 novembre 2016 Posté(e) 16 novembre 2016 Quelles leçons donnez vous ? Vous les prenez où ? Ca y est : premières "remontées "de parents qui sont étonnés qu'il n'y ait pas de leçons ! (eh j'avoue que j'ai du mal à répondre car cela me fait bizarre aussi). Comment gérez vous ?
Messages recommandés