Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Merci pour vos conseils sur le timer. Je songerai peut être à investir.....

Sinon, j'ai une autre question. J'ai découvert sur pinterest une façon de faire des affiches sympas mais je ne sais pas où trouver (et comment s'appellent) ces anneaux qui permettent de fixer les affiches entre elles.

post-65790-0-55429500-1373449088_thumb.j

Posté(e)

Sinon, j'ai une autre question. J'ai découvert sur pinterest une façon de faire des affiches sympas mais je ne sais pas où trouver (et comment s'appellent) ces anneaux qui permettent de fixer les affiches entre elles.

attachicon.gifaffichage hitoire par période.JPG

J'ai déjà fait un affichage de ce genre, j'avais utilisé des anneaux de porte-clés ou des anneaux à rideaux, ça marche bien!

Posté(e)

Ma collègue a fait la même chose avec des trombonnes.... sinon dans les magasins de loisirs créa, partie scrap, on en trouve pas mal, c'est des anneaux pour relier....

Posté(e)

en anglais çà s'appelle binding ring et c'est comme çà que j'en ai trouvé sur amazon (attention çà venait des states , j'en ai eu pour plus cher de port que d'anneau) ... si tu en veux que quelques uns tu peux écumer les merceries : c'est ce que les brodeuses utilisent souvent pour stocker leurs fils

(mais l'année dernière impossible d'en trouver des petits comme çà , d'où ma commande amazon)

Posté(e)

Ah oki ! je ne pensais pas que c'était si dur à trouver ! :(

Posté(e)

attachicon.gifaffichage hitoire par période.jpg

C'est vraiment sympa, comme rendu, en tous les cas !

Posté(e)

Merci pour tous ces liens Garba ! :)

Je vais les garder précieusement si je veux faire ce genre d'affichages.

Posté(e)

j'en ai trouvé chez Cultura au rayon scrap ;)

Posté(e)

Merci pour l'info ;)

Posté(e)

J'ai acheté des anneaux pour rideaux, pas chers du tout, dans un magasin de bricolage pour faire mon affichage arc en ciel. ;)

Posté(e)

Oui c'est une bonne idée aussi. Tu les prends en bois ? car si c'est le cas, on peut même se permettre des folies et choisir des anneaux de couleur :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...