Aller au contenu

CRPE 2013 Lyon


chachou69

Messages recommandés

Je suis aussi admissible (privé) !!! :)

Par contre, c'est la panique totale... les oraux sont prévus quand ? Il y a des papiers à renvoyer ou autre chose à faire ?

Ca, la date ? personne ne sais et on ne le saura pas du tout de suite ! l'année dernière c’était en juin. Ensuite avec tous les bouleversements, cette année personne ne sais.

Si tu n'as pas ete contactée alors tu n'as rien de particulier à envoyer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh.. j'ai honte.. en fait, je ne sais même pas où il faut que j'aille! :) au cas où ce serait passé inaperçu (ce dont je doute..) c'est ma première inscription sur un forum et je suis loin d'être à l'aise en informatique! le C2i2e, ça promet!

j'ai réessayé de t'en envoyer mais ca marche tjs pas... je ne sais pas combien il faut écrire de message... 10 alors ? je sais que la messagerie arrive vite mais pas exactement au bout que combien de messages...

Pour envoyer un message privé c'est facile tu clic sur la personne, ensuite tu arrives sur son compte et tu fais "envoyer un message" mais du coup cet icone n’apparaît peut etre pas encore pour toi.

je te donne mon adresse "spam" en attendant : mjulie3@wanadoo.fr , comme ca pas de soucis tu peux m'envoyer un message et ensuite je te communiquerai ma vrai adresse !

J'ai envoyé un mail à l'adresse que tu m'as donnée mais il m'est revenu en erreur ! C'est parce que c'est une "adresse spam" ? Sinon, je ne désespère pas, au pire, je finirai bien par avoir accès aux messages privés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh.. j'ai honte.. en fait, je ne sais même pas où il faut que j'aille! :) au cas où ce serait passé inaperçu (ce dont je doute..) c'est ma première inscription sur un forum et je suis loin d'être à l'aise en informatique! le C2i2e, ça promet!

j'ai réessayé de t'en envoyer mais ca marche tjs pas... je ne sais pas combien il faut écrire de message... 10 alors ? je sais que la messagerie arrive vite mais pas exactement au bout que combien de messages...

Pour envoyer un message privé c'est facile tu clic sur la personne, ensuite tu arrives sur son compte et tu fais "envoyer un message" mais du coup cet icone n’apparaît peut etre pas encore pour toi.

je te donne mon adresse "spam" en attendant : mjulie3@wanadoo.fr , comme ca pas de soucis tu peux m'envoyer un message et ensuite je te communiquerai ma vrai adresse !

J'ai envoyé un mail à l'adresse que tu m'as donnée mais il m'est revenu en erreur ! C'est parce que c'est une "adresse spam" ? Sinon, je ne désespère pas, au pire, je finirai bien par avoir accès aux messages privés !

bon, alors apparemment, il faut avoir envoyé 5 messages pour que ça marche, donc en voilà un de plus ! désolée..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu un mail ce matin de la DEC6 qui m' a dit que nous serions bientôt contactés par l'IA de notre 1er voeu d'affectation pour un stage en responsabilité (le rhône pour moi) ;)

Bon ma question au départ était sur les stages d'observation mais bon....c'est déjà une info :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais (encore?!) changer de sujet mais j'aimerais avoir votre avis concernant l'AEU préparation aux oraux du CRPE (en présentiel) proposée par l'iufm de Lyon. Certains d'entre vous ont-ils déjà suivi cette préparation? Ou peut-être avez vous eu des échos?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'étais préinscrite mais je n'ai pas donné suite car je n'ai pas pu connaître les deux demi journées et la soirée de présentiel sur la semaine et du coup, pas pu m'organiser professionnellement.

Je regrette que l'IUFM ne propose plus, comme il y a quelques années, des cours du soir! :(

Je me suis rabattue sur une formation forprof, mais la prépa AEU avait vraiment l'air complète (prépa C2i2e et CLES2 proposée aussi ce qui n'est pas négligeable pour un candidat libre!)

Désolée, je ne fais pas avancer le débat pour le coup et je ne t'aide pas non plus... Juste que je trouvais ça rassurant moi une prépa proposée par un organisme de formation qui semble être au plus près des besoins du métier et du concours!

Tu as l'opportunité de te libérer en semaine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu un mail ce matin de la DEC6 qui m' a dit que nous serions bientôt contactés par l'IA de notre 1er voeu d'affectation pour un stage en responsabilité (le rhône pour moi) ;)

Bon ma question au départ était sur les stages d'observation mais bon....c'est déjà une info :tongue:

coul ! merci pour l'info ! moi aussi ca m’intéresse mais comme toi plutôt pour un stage d’observation dans un premier temps. A voir aussi la durée car j'ai des CP (conges payes) mais je ne peux pas me permettre non plus de poser 2 semaines !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'étais préinscrite mais je n'ai pas donné suite car je n'ai pas pu connaître les deux demi journées et la soirée de présentiel sur la semaine et du coup, pas pu m'organiser professionnellement.

Je regrette que l'IUFM ne propose plus, comme il y a quelques années, des cours du soir! :(

Je me suis rabattue sur une formation forprof, mais la prépa AEU avait vraiment l'air complète (prépa C2i2e et CLES2 proposée aussi ce qui n'est pas négligeable pour un candidat libre!)

Désolée, je ne fais pas avancer le débat pour le coup et je ne t'aide pas non plus... Juste que je trouvais ça rassurant moi une prépa proposée par un organisme de formation qui semble être au plus près des besoins du métier et du concours!

Tu as l'opportunité de te libérer en semaine?

idem ! j'ai fait tout comme toi ! je m’étais pre inscrite et les avaient contactés mais effectivement, les cours ont lieux sur 2 demi journées, impossible quand on travaille. je leur ai fait la remarque d'ailleurs !

donc forprof ! (en vitaminée pour moi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé un mail à l'adresse que tu m'as donnée mais il m'est revenu en erreur ! C'est parce que c'est une "adresse spam" ? Sinon, je ne désespère pas, au pire, je finirai bien par avoir accès aux messages privés !

humhum, curieux... pourtant le mail fonctionne ! bon bientôt tu auras accès à ta messagerie privée, ce sera bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi reçu le mail de la DEC 6 en fin de matinée!

Quelqu'un sait combien de temps durent ces stages ? Je vais contacter l'Oratoire demain matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma soeur est en Master 2 à l'oratoire. D'après ce dont je me souviens, pour les étudiants en tout cas, c'est 1 mois (2X2 semaines) ou un stage filé d'une journée par semaine (ce qu'elle fait). Je ne sais pas si c'est la même chose pour les candidats libres du privé mais je peux poser la question?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...