Goëllette Posté(e) 11 février 2013 Posté(e) 11 février 2013 Ximista est typiquement basque, pour le reste....Re ... ! Ça fait quand même médicament ou maladie qui gratouille.
fifie83 Posté(e) 12 février 2013 Posté(e) 12 février 2013 Ximista est typiquement basque, pour le reste....Re ... ! Ça fait quand même médicament ou maladie qui gratouille. C pourquoi j'ai préféré des prénoms corses pour mes pious pious, ils ont déjà le nom de famille de papa à écrire lol
nageuse Posté(e) 12 février 2013 Posté(e) 12 février 2013 ma Belle mère secrétaire de mairie a enregistré le dernier d'une fratrie de 4. Je vous donne les 4 prénoms de l'enfant dans l'odre de l'tat civil: Forest, Buzz, Ximista, Jarod :noelblush: Ximista est typiquement basque, pour le reste....Re ... ! pour les autres : forest = forest gump ? buzz = buzz l'éclair ? jarod = série télé le caméléon? peut-être que la maman a du rester alitée durant toute sa grossesse et a pas mal regardé la télé ^^
leloo_17 Posté(e) 13 février 2013 Posté(e) 13 février 2013 C'est exactement ce que cette dame lui a dit pour "se justifier"... Je sais pas si ils ont réalisé la portée de ces prénoms pour leur enfant plus tard!!!! J'entends déjà des gamins dans la cour crier: Cours Forest Cours!!!!!
baldakchi Posté(e) 13 février 2013 Posté(e) 13 février 2013 elle a peut etre repondu ca car elle en a marre qu'on lui pose des questions debile sur les prénom de ses enfants. Perso Jarod je trouve ca joli comme prénom.
gigi38000 Posté(e) 16 février 2013 Posté(e) 16 février 2013 Je plaide coupable concernant le prénom de ma fille, enfin surtout l'orthographe. J'entends déjà les collègues dire " Mais quelle idée de compliquer autant les choses". Ma fille s'appelle Scyane. Mon homme voulait un C en initiale et moi un S. C'est sur le chemin de la maternité alors que je hurlais de douleur que je lui ai dit qu'on allait mettre tout le monde d'accord. Bon OK, le Y, on aurait pu éviter mais bon, ... Sinon mon cousin a appelé sa fille Léia, devinez pourquoi!! Cette année j'ai un Calogéro dans ma classe. Je pense que la maman est une fan!
Goëllette Posté(e) 16 février 2013 Posté(e) 16 février 2013 Dans quelques années, ils porteront plainte contre vous ! :)
mademoizelleBulle Posté(e) 16 février 2013 Posté(e) 16 février 2013 Je ne sais pas si vous connaissez ce site, mais on en rit depuis plusieurs heures ici : http://liguedesofficiersdetatcivil.tumblr.com/ c'est à se demander si c'est vrai ou pas ....
Goëllette Posté(e) 17 février 2013 Posté(e) 17 février 2013 Allez, je lance mes idées pour les futurs enfants de collègues : - Patafix - Taïcréïon - Ghaum - Bloutaque - Shizo - Thareigl - Hyeuhène - ...
muralth Posté(e) 17 février 2013 Posté(e) 17 février 2013 Allez, je lance mes idées pour les futurs enfants de collègues : - Patafix - Taïcréïon - Ghaum - Bloutaque - Shizo - Thareigl - Hyeuhène - ... Euh...chuis pas réveillée : je trouve pas la blague, pour "Hyeuhène" !
Messages recommandés