lilou05 Posté(e) 30 novembre 2012 Partager Posté(e) 30 novembre 2012 Cette hypothèse se tient je croise les doigts alors parce que moi j'étais tombé en maths sur les problèmes à plusieurs étapes et sans manuels j'ai ramé lol et en français le fait d'avoir des extraits de manuels ça ma bien rassuré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nathy2 Posté(e) 2 décembre 2012 Partager Posté(e) 2 décembre 2012 voici ce que l'on trouve sur le site du siec pour les candidats libres de Paris, et nous alors .... ? Stages pour les candidats admissibles de l’académie de Paris Vous êtes candidat libre, admissible au CRPE session 2013. Vous souhaitez effectuer un stage en responsabilité dans l'académie de Paris. Vous devez vous manifester auprès de l'IUFM de l’académie de Paris, en charge de la mise en stage. Pour vous faire connaître, vous êtes invités à envoyer un mail à l'adresse suivante master-eem@paris.iufm.fr en indiquant vos nom, prénom, académie d'admissibilité ainsi que les coordonnées permettant de vous joindre (numéro de téléphone et adresse mail). Les demandes de stages seront prises en compte jusqu’au mardi 8 janvier dernier délai.Aucune demande ne pourra être acceptée au-delà de cette date. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Mimiou Posté(e) 2 décembre 2012 Partager Posté(e) 2 décembre 2012 Peut être faudrait-il s'adresser à l'iufm de Bonneuil? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
vannouuu Posté(e) 4 décembre 2012 Partager Posté(e) 4 décembre 2012 Bonjour, à tous je suis nouvelle sur ce site. Je suis en M1 à Bonneuil, et vous ne le savez peut-être pas mais le concours a été avancé à juin donc je commence à bosser sérieusement c'est pour cela que tous vos conseils seront les bienvenus. Dans un premier temps félicitations à ceux qui ont réussi les épreuves d'admissibilité.... à ce propos je venais prendre des conseils à la fois sur l'organisation de votre temps de travail, sur votre méthodologie pour faire des fiches efficaces, et les manuels que vous avez utilisés... bref je voulais avoir la recette miracle pour réussir même si je sais que cette année sera dure..... Merci d'avance pour les réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
M-8 Posté(e) 9 décembre 2012 Partager Posté(e) 9 décembre 2012 Bonjour, a l'iufm de Caen nous venons d'apprendre par le dircteur que les oraux avaient lieu du 24 mai au 7 juin dans toutes les académies. Et les écrits les 13 et 14 juin. Certains d'entre vous auraient ils eu ces infos également? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
samielucas Posté(e) 9 décembre 2012 Partager Posté(e) 9 décembre 2012 Euh nn il semblerait pr Créteil que ce soit du 13 au 31 mai avec résultats le 5juin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
annabelle88 Posté(e) 9 décembre 2012 Partager Posté(e) 9 décembre 2012 Bonjour, a l'iufm de Caen nous venons d'apprendre par le dircteur que les oraux avaient lieu du 24 mai au 7 juin dans toutes les académies. Et les écrits les 13 et 14 juin. Certains d'entre vous auraient ils eu ces infos également? C'est ce qui se dit aussi en Lorraine, sans précision de dates, mais simplement qu'il n'est pas possible (d'un point de vue organisation des cours du M2, et donc des contraintes liées aux horaires) d'avancer les oraux...Nous n'aurons donc pas les résultats du CRPE 2013 avant de repasser les écrits de 2014...d'après ce que j'entends dire bien entendu à l'iufm!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
samielucas Posté(e) 9 décembre 2012 Partager Posté(e) 9 décembre 2012 C est contraire aux engagements du gouvernement . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
annabelle88 Posté(e) 10 décembre 2012 Partager Posté(e) 10 décembre 2012 Effectivement! Affaire à suivre, mais les promesses ne sont pas toujours tenues :-)) .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
samielucas Posté(e) 11 décembre 2012 Partager Posté(e) 11 décembre 2012 Je viens de recevoir un mail de seine st denis pr me proposer un stage . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lilou05 Posté(e) 11 décembre 2012 Partager Posté(e) 11 décembre 2012 Moi je suis deg, ils m'ont aussi envoyé le mail mais suis en CDD jusqu'en mai :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
samielucas Posté(e) 11 décembre 2012 Partager Posté(e) 11 décembre 2012 Bah jsuis vacataire (prof de lycée pr l année scolaire )donc jusqu' en juillet ms j hésite à m organiser pr un stage de deux semaines. . . Je vais y réfléchir . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés