Ninachocolat Posté(e) 12 décembre 2012 Partager Posté(e) 12 décembre 2012 Admissible à Créteil mais pas reçu de mail :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
samielucas Posté(e) 12 décembre 2012 Partager Posté(e) 12 décembre 2012 Ça va peut-être arriver . . . Si tu es admise tu demande quel département . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
samielucas Posté(e) 12 décembre 2012 Partager Posté(e) 12 décembre 2012 Lilou tu demandes quel département ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lilou05 Posté(e) 12 décembre 2012 Partager Posté(e) 12 décembre 2012 Moi j'ai demandé 94 en premier vœux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Ninachocolat Posté(e) 23 décembre 2012 Partager Posté(e) 23 décembre 2012 Bonjour, Alors, où en êtes-vous de vos révisions ? Je n'ai pas reçu de mail concernant un éventuel stage alors que d'autres, oui ! Je me demande comment ils ont chosi les gens qui ont eu le mail ? ça m'inquiète un peu :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
carobes Posté(e) 23 décembre 2012 Partager Posté(e) 23 décembre 2012 Idem pour moi !! Je suppose qu'ils ont regardé ou nous habitions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
samielucas Posté(e) 23 décembre 2012 Partager Posté(e) 23 décembre 2012 Euh pas sur j habite au fin fond de l oise et j ai reçu cette proposition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Ninachocolat Posté(e) 24 décembre 2012 Partager Posté(e) 24 décembre 2012 Bizarre alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
samielucas Posté(e) 24 décembre 2012 Partager Posté(e) 24 décembre 2012 Ordre alphabétique ? Mon nom commence par b. . . Peut-être une première vague et après en fonction ils appeleront une seconde vague . . . Je ne pense pas qu' ils appellent en fonction du rang au concours qui est sensé être confidentiel . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
zara_s Posté(e) 24 décembre 2012 Partager Posté(e) 24 décembre 2012 Non mon nom commence par un T mais j'ai reçu le mail depuis 3 semaines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lachilena Posté(e) 24 décembre 2012 Partager Posté(e) 24 décembre 2012 Bonjour, rien à voir avec ce dont vous parlez..avez-vous une idée des dates des oraux...plutôt avril, mai ou juin... et les résultats? Pour ma part j'ai déjà été contacté à plusieurs reprises les années précédentes ( académie de Créteil ), et j'ai rencontré d'autres candidats crpe en poste...nous étions toutes ( que des filles ) mamans!! avec un ou plusieurs enfants... cette année on m'a proposé des remplacements où je vis, mais je préfère me concentrer sur les révisions, par contre je compte faire un stage d'observation en maternelle... bon et JOYEUX NOEL à tous!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lachilena Posté(e) 24 décembre 2012 Partager Posté(e) 24 décembre 2012 Autant pour moi je viens de trouver Réponses à mes questions! Pardon pardon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés