Aller au contenu

CRPE 2013 Créteil - Externe

Fastbreak

Messages recommandés

Bonjour,

Je me posais la même question que Poil de carotte, à savoir à quand les dates des oraux!? Si les dates sont avancées, cela bouleversera la programmation des révisions...

Si vous avez des infos merci de les partager!

Joyeux Noël à tous et bonnes fêtes de fin d'année!

Ah mince en effet Davidson, jme suis trompée! Dslée!

Je vous lis souvent ms n'interviens que très peu, pr ne pas dire jamais. Je perds un peu le nord...

Pr rectifier je m'adressais à Lachilena qui semble-t-il aurait des informations au sujet des dates des oraux...La question est également ouverte à tte personne ayant des infos!

Bonne soirée!

Merci Ninachocolat, effectivement j'avais regardé sur le siec, et la réponse avait déjà été donnée ds les pages précédentes... Bonne soirée!!

• 3 semaines plus tard...

il parait qu'on les reçoit quelques semaines avant les épreuves, donc je ne pense pas qu'on les reçoivent avant mars/avril

Les oraux st prévus jusqu' au 12juin inclus . . . Résultats ? La semaine suivante. . . Je présume ms les écrits de la session 2014 les 13 et 14 juin . . . Les personnes à l iufm ont elles entendues dire une possible modification de ces dates depuis qu' elles ont été mises en ligne ? Ns sommes ds une grosse académie et je les vois mal corriger environ 1000 copies inutiles car admis . . .

Salut tout le monde

J'ai appelé le siec hier pour l'instant les dates sont celles sur le site donc bien jusqu'au 12/06. Eh oui nous serons obligés selon la personne qui ma répondu au Tél de passer les écrits car les résultats ne seront pas publiés, délai trop court entre la fin des oraux et début des écrit!! C'est comme abusé! En ce qui concerne les convocation elles seront envoyées toujours selon le siec, environ 1 moi 1,5 mois avant les épreuves. Mais ils m'ont dit que ça pouvait peu être changé donc affaire à suivre... Comme d'hab! Il faudrait les rappeler d'ici 1 mois pour confirmer tout cela.

Ok ok pourvu qu' il ravance un peu leur date et que la première session soit finie résultats compris une quinzaine de jours avant session 2

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...