delfe75 Posté(e) 27 février 2013 Partager Posté(e) 27 février 2013 moi je ne me suis pas réinscrite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Vivi2strass Posté(e) 28 février 2013 Partager Posté(e) 28 février 2013 Je me suis réinscrite en espérant ne pas devoir repasser les écrits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
samielucas Posté(e) 28 février 2013 Partager Posté(e) 28 février 2013 reinscrite ms pas ds l académie de créteil . . . ms j espère que cela sera inutile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Hlodhild Posté(e) 28 février 2013 Partager Posté(e) 28 février 2013 Pour ma part, les révisions sont quasi-inéxistantes, j'ai tellement peu de temps. Mais je me suis tout de même réinscrite pour juin 2013 ... Bonne journée à tous et à toutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Marina82 Posté(e) 28 février 2013 Partager Posté(e) 28 février 2013 Réinscrite moi aussi. Pourvu que cane serve à rien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bee93 Posté(e) 28 février 2013 Partager Posté(e) 28 février 2013 Pour ma part, les révisions sont quasi-inéxistantes, j'ai tellement peu de temps. Mais je me suis tout de même réinscrite pour juin 2013 ... Bonne journée à tous et à toutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bee93 Posté(e) 28 février 2013 Partager Posté(e) 28 février 2013 Comme toi reinscrite .... Et comme toi pas vraiment eu le temps de travailler correctement les oraux.... En charge d une classe de cm1/cm2 depuis le 1er octobre ..... J espère vraiment que cette fois ci sera la bonne et que ma d'inscription ne soit qu un acte fait à un moment de pessimisme Bonne chance à toutes et tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nathy2 Posté(e) 28 février 2013 Partager Posté(e) 28 février 2013 réinscrite aussi mais j'ai bien l'intention d'obtenir le concours cette année !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Fastbreak Posté(e) 1 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) 1 mars 2013 réinscrite aussi mais j'ai bien l'intention d'obtenir le concours cette année !! +1 Pr ma part, j'espère également réussir le concours du premier coup mais je me suis réinscrite à Créteil et aussi à Toulouse. Savez-vous d'ailleurs quand est-ce que l'on doit confirmer que l'on accepte le poste etc. ? Longtemps après la publication des résultats par le SIEC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Mimiou Posté(e) 3 mars 2013 Partager Posté(e) 3 mars 2013 L'année dernière, on a reçu les papiers la première quizaine de juillet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
samielucas Posté(e) 4 mars 2013 Partager Posté(e) 4 mars 2013 avec un peu de chance ce sera plus tôt cette année puisque les résultats tomberont plus tôt. . .vivement que tt ça soit terminé. . . concours en poche . . . j en ai marre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
alexia1505 Posté(e) 6 mars 2013 Partager Posté(e) 6 mars 2013 Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un sait où trouver le corrigé de l'épreuve de français de septembre 2013? Je viens de recevoir ma copie et j'aimerai m'auto corriger... Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés