Aller au contenu

CRPE 2013 Créteil - Externe


Fastbreak

Messages recommandés

dur-dur... jeudi 16 le 1500 et le lendemain le français.. c'est dense !!

ouah pas le temps de souffler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dur-dur... jeudi 16 le 1500 et le lendemain le français.. c'est dense !!

Moi aussi jeudi 1500m à 15h30 et oral2 à 8h40 ! Et toi tu les passes à quelle heure ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je vois que ça monte en stress pour tout le monde...

je le passe en interne, savez-vous si nous sommes tous mélangés externe/interne/3eme voie? Pour ma part je cours également jeudi à 14h50 et francais vendredi à 8h40!!

D'ailleurs je ne sais pas vous, mais moi j'aimerai courir avec un 'lièvre' avec qui m'accrocher pendant le 1500m afin de se tirer mutuellement. Vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai encore une petite question...la piste d'athletisme...fait 300m, 350m ou bien 400m.

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée pour le lièvre !! Moi je cours juste après toi.. Dommage... Et bonne question également pour la longueur de la piste. Si personne a la réponse je vais essayer d'appeler le stade cet aprèm. Je vous tiens au courant biensûr :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super et merci pour l'info!!

Oulaaaaa 7h30 je ne savais pas que les épreuves commençaient si tôt...même si j'imagine qu'avec le stress et l'angoisse on ne s'en aperçoit pas...allez courage!

Au fait qui passe en interne? Je sais que ne nous pas nombreux et que sur les 48candidats admissibles seuls 35 seront admis...enfin normalement...d'ailleurs y-a t'il une liste complémentaire en interne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol faute de frappe faut dire pas étourderie comme disent mes élèves de lycée . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...