Aller au contenu

CRPE 2013 Créteil - Externe


Fastbreak

Messages recommandés

Pour le patron, pensez au pavé droit, prisme, cube (au cas où) ! Bon courage à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui c'était n'importe quoi cette compétence en français! L'orthographe notre grande amie. Jury 13 assez froid au premier abord et finalement sympathique.
Prochaine étape mardi pour ma part aussi, et je suis à la ramasse, puis me dire qu'on n'a pas d'appui pour les maths, je ne vois pas comment je vais pouvoir rattraper me "boulette" d'hier en français et proposer une entrée dans l'activité digne de ce nom. Bref il est temps que ça se termine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, les concours internes, privés 3e concours vous êtes toutes passées le même jour pour l'épreuve de Fr/Afe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Myrna j ai eu moi aussi jury 13 et j ai trouve la femme brune cheveux courts fort désagréable. . . J ai même l impression que c foutu pr moi tellement elle paraissait vive ds sa façon de parler . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SI quelqu'un passant aujourd'hui pouvait s'informer sur le nombre d'absents au concours externe à l'issue de cette première semaine d'oraux, ce serait sympa :) Si jamais ça peut nous rebooster un petit peu ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, personne n'a eu ici les deux femmes du jury 25 ?

Bon courage pour les révisions de mathématiques !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai eu également le jury 25 pour le français. Comment les as-tu trouvé?

Merci pour ta réponse. Il s'agissait bien de deux femmes ayant toutes les deux passé la quarantaine voire la cinquantaine pour l'une ?

Je les ai trouvées très sympathiques et ouvertes, à la fin j'avais presque l'impression d'avoir une discussion informelle avec elles. Et toi ?

Est-ce que pour ta part, elles t'ont aussi semblées sympathiques ? je ne sais pas quoi en penser.

Ce qui m'a semblé étrange c'est qu'elles ne m'ont pas posé 20+10 min de questions mais que mes entretiens en F et AFE ont duré moins longtemps : 12-13 minutes de questions en F et 8 ou 9 en AFE alors que j'avais parlé 18m45 en F et 10m en AFE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai eu également le jury 25 pour le français. Comment les as-tu trouvé?

Merci pour ta réponse. Il s'agissait bien de deux femmes ayant toutes les deux passé la quarantaine voire la cinquantaine pour l'une ?

Je les ai trouvées très sympathiques et ouvertes, à la fin j'avais presque l'impression d'avoir une discussion informelle avec elles. Et toi ?

Est-ce que pour ta part, elles t'ont aussi semblées sympathiques ? je ne sais pas quoi en penser.

Ce qui m'a semblé étrange c'est qu'elles ne m'ont pas posé 20+10 min de questions mais que mes entretiens en F et AFE ont duré moins longtemps : 12-13 minutes de questions en F et 8 ou 9 en AFE alors que j'avais parlé 18m45 en F et 10m en AFE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est bien les deux femmes que j'ai eu. J'ai eu la même impression que toi (ce qui me rassure), je les ai trouvé très sympathique et dans l'échange. Moi durant l'entretien elles ne sont pas beaucoup revenue sur ma séquence mais elles m'ont posé beaucoup de question de culture générale concernant la littérature.Par contre je ne peux pas te certifier que mes entretiens ont duré le temps qu'ils devaient durer car j'étais très très stressée ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...