Aller au contenu

patsie62

Messages recommandés

Evaluations diagnostiques

Evaluations formatives

Evaluations sommatives...

Merci les filles! Mais je pense que cette année c'est la bonne! Alors courage tout le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va, je les connais celles-là !! Allez encore une journée de boulot et pleins de devoirs iufm à rendre ! youpi ! bizzzzzzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doit-on connaître les progressions de chaque classe ? Vous a-t-on déjà posé des questions dessus ? Par exemple, vous proposez les tableaux à double entrée en période 1 au CP, savez-vous quoi travailler en période 2,3,4,5 ?

Merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi on en me l'avait pas demandé, mais dans ta séquence, il faut que tu parles des prérequis, donc peut être pas par coeur, mais un petit peu quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui on peut demander ce fut le cas pr moi connaître les pré requis et la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu' il est important de connaître les points de la progression ds les différents domaines ms on peut pas tt connaître ds le detail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous ! En mode préparation de mon oral de maths, je passe demain avec ma prof sur "lire et compléter un tableau à double entrée" au CP. Je peux vous transmettre ma séquence une fois passée, si ça vous dit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon et bien depuis des années que je n'en avais pas fait, je recommence les crises d'angoisses.... comme sij'avais besoin de ça en ce moment.... ce matin mon compagnon m'a carrément dit "si ça te met dans cet état ce concours, tu laisses tomber!"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon mari et ma fille n'en peuvent plus de ce concours... j'ai une tête qui fait peur, un rhume qui s'éternise, et plus de vie sociale et à peine familiale... mon mari s'inquiète de l'année prochaine si j'obtiens le concours. Je révise tout le temps et mon stage en responsabilité est très difficile. Quand on discute je suis ailleurs (dans le concours), mes amis et ma famille s'inquiètent aussi, je crois que c'est le propre des concours: on donne out ce que l'on a. Courage, on est proche de la fin. PS: je prends du magnésium contre les crises d'angoisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...