patsie62 Posté(e) 7 mai 2013 Auteur Posté(e) 7 mai 2013 Bonne chance à vous les copines :o) Venez nous raconter ! Je penserai fort à vous au boulot ! Bises
zaB Posté(e) 7 mai 2013 Posté(e) 7 mai 2013 Bon bas la cata ... Mais fière de moi. Alors dans un premier temps nous sommes convoqués à 8h15 mais ce n est pas de l heure à laquelle nous sommes passés. Pour ma part on m a appellée à 9h15 pour faire la course à 9h45. Le pire c est de voir les 20/20 qui tombent et toi qui courts réellement et finissant et 0/20... Et les personnes qui ne viennent pas ont là même note que moi. Je rage mais j ai couru tout au long sans m arrêter et je vais m en servir pour mon oral! Contente d avoir rencontrer Mily pas pu rester car je devais aller chercher ma fille. Contente malgré tout. Bises à tous
patsie62 Posté(e) 7 mai 2013 Auteur Posté(e) 7 mai 2013 Bravo ZaB ! Je suis fière de toi et j'aurai fait comme toi ;o) Bon courage à toi, reposes toi bien et on se revoit le 21 ! hein ! m'oublies pas :o)
mily17 Posté(e) 7 mai 2013 Posté(e) 7 mai 2013 Oui bravo Zab !! Moi ça a été la cata aussi !! Plus de 10 min ! Ca me fait 1 point sur 4 ! C'est déjà ça remarque !!
patsie62 Posté(e) 7 mai 2013 Auteur Posté(e) 7 mai 2013 Bravo à toi Mily ! Reposes toi aussi ;o) On vous dit votre note sur 4 après la course ?
mily17 Posté(e) 7 mai 2013 Posté(e) 7 mai 2013 Non mais comme on peut se chronométrer on connait notre note grâce au barème !
patsie62 Posté(e) 7 mai 2013 Auteur Posté(e) 7 mai 2013 D'accord :o) avec le coeff,ça te fait déjà 3 points :o)
samielucas Posté(e) 7 mai 2013 Posté(e) 7 mai 2013 Vivement que tt ça soit fini. . . J en peux plus d ingurgiter et de stresser. . . J ai l impression d être une oie qu' on gave pr un festin auquel je ne participerai pas. . . Encore un mois à peine et on sera fixé
melle_lili Posté(e) 7 mai 2013 Posté(e) 7 mai 2013 Bravo Zab et Mily ! Au moins vous êtes allées jusqu'au bout et avez donné le meilleur de vous, c'est l'essentiel. Et tout n'est pas joué, il vous reste l'exposé. Vivement que tt ça soit fini. . . J en peux plus d ingurgiter et de stresser. . . J ai l impression d être une oie qu' on gave pr un festin auquel je ne participerai pas. . . Encore un mois à peine et on sera fixé Je suis un peu dans le même état que toi en ce moment. Là je sature... Mais bon plus qu'une semaine après je me prends une ou deux journées pour penser à autre chose (si on veut) et après je passe au français et AFE à fondo !! Mes collègues n'ont pas fini de me trouver avec une tête fatiguée... Je devrais songer à prendre des vitamines...
patsie62 Posté(e) 7 mai 2013 Auteur Posté(e) 7 mai 2013 Pour les vitamines, j'ai commencé hier ! pour l'instant je ne sens pas encore d'améliorations lol ! On y arrivera ensemble !!
Messages recommandés