fafa Posté(e) 5 octobre 2016 Posté(e) 5 octobre 2016 C'est bon!!Ma gestionnaire m'a dit que j'avais bien raison!! merci à ce topic!!!!
mamarthur Posté(e) 5 octobre 2016 Posté(e) 5 octobre 2016 Bonsoir, Pourriez-vous me dire comment cela se passe au niveau des 108h en cpp à mi temps? merci
Cécile56 Posté(e) 5 octobre 2016 Posté(e) 5 octobre 2016 Alors moi, je fais comme si j'étais à mi temps et fais la moitié des heures.
mamarthur Posté(e) 5 octobre 2016 Posté(e) 5 octobre 2016 pour les animations ça fonctionne aussi en comptant la moitié? il faut demander à l'inspection?
Cécile56 Posté(e) 5 octobre 2016 Posté(e) 5 octobre 2016 J'ai jamais rien demandé. Je me suis inscrite à la moitié des heures et puis c'est tout. Personne n'est jamais venue m'embêter.
mayre Posté(e) 6 octobre 2016 Posté(e) 6 octobre 2016 Personnellement, comme ça fonctionnait par à coups (2 jours/semaines, 3 semaines, 1 jour/semaine...) et que c'était une année de congés mat, j'ai appliqué le système suivant: 180 (nombres de jours ouvrables) : 108h X nombres de jours travaillés, et si je prenais plus de jours que prévus, je déduisais. Avec ce que j'avais fait avant la naissance de ma fille, j'ai été très vite tranquille. Personne ne m'a embêtée, de toute manière.
mayre Posté(e) 6 octobre 2016 Posté(e) 6 octobre 2016 Euh, si, désolée, je suis fatiguée (et j'ai posté trop tôt ce matin!)
del20170202 Posté(e) 4 novembre 2016 Posté(e) 4 novembre 2016 Bonsoir. Les périodes de congé de présence parentale comptent-elles dans l'AGS ? Merci
mayre Posté(e) 5 novembre 2016 Posté(e) 5 novembre 2016 Moi, je suis certaine que oui! (c'est écrit dans le texte, mais la flemme de rechercher, et j'ai pu le vérifier sur mon barème à plusieurs reprises pour les CAPD avancement)
Messages recommandés