Ganeshanna Posté(e) 13 août 2004 Auteur Posté(e) 13 août 2004 Attention voilà : Jean-Pierre Descombes - À la foire du trône ! Quel sens du rythme ! Et des paroles :P :P :P
Ganeshanna Posté(e) 13 août 2004 Auteur Posté(e) 13 août 2004 Et la pochette du 45 tours en prime ! :P :P :P
Yota Moteuchi Posté(e) 13 août 2004 Posté(e) 13 août 2004 Ah ! Les jeux du 20 heures !!! Oui, mais là, Ricet Barrier : "Les vacanciers"... il est sympa !
Ganeshanna Posté(e) 13 août 2004 Auteur Posté(e) 13 août 2004 Voilà je reviens d'une longue promenade dans les champs avec ma chienne et je remets en marche la radio.
Yota Moteuchi Posté(e) 13 août 2004 Posté(e) 13 août 2004 un chagrin d'amour c'est l'amour sans amour et l'amour sans amour, ça n'est plus de l'amour laisse le temps à l'amour de redevenir l'amour et tu verras l'amour, ça n'est rien que l'amour B)
Yota Moteuchi Posté(e) 13 août 2004 Posté(e) 13 août 2004 André Dufour : "Dins l'Nord y a pas qu'des corons"... la parodie de vous-savez-quoi...
Ganeshanna Posté(e) 13 août 2004 Auteur Posté(e) 13 août 2004 André Dufour - Dins l'Nord y a pas qu'des corons Là j'ai un peu honte Non ce n'est pas une chanson traditionnelle du coin <_<
Ganeshanna Posté(e) 13 août 2004 Auteur Posté(e) 13 août 2004 Patrick Topaloff - Dans le trou là où Ca ça mérite d'être souligné.
lul Posté(e) 13 août 2004 Posté(e) 13 août 2004 Ils se moquent un peu du monde, là, non ?Toto Coelo : Mik from the coconut... ... où ils ont vu que c'est un bide ? C'est une véritable bombe, ça !!!! B) Je confirme, trop bon... Et vous connaissez "j'aime tes genoux " de Henri Salvador, génialissime....
Yota Moteuchi Posté(e) 13 août 2004 Posté(e) 13 août 2004 De mon côté, je ne connais pas... je n'ai pas une aussi grande culture musicale que je voudrais...
Messages recommandés