Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Allez voir sur le site de l'IA. Il y a 80 postes pleins 30 postes de remplacants et 180 de décharges

Posté(e)

Allez voir sur le site de l'IA. Il y a 80 postes pleins 30 postes de remplacants et 180 de décharges

Je ne trouve pas, tu les as trouvé dans quelle rubrique ?

Merci !

Posté(e)

Bonjour, pour celles et ceux qui ont réussis le concours et qui seront dans la Loire, il y a sur le site du SNUipp42 la liste des postes restés vacants à l'issue du premier mouvement. Cela peut vous aider à choisir votre poste puisque cette année : pas de postes bloqués au premier mouvement mais une priorité aux PES et admissibles au concours au second mouvement. http://42.snuipp.fr/spip.php?article240

Les voeux du second mouvement sont à faire avant le 12 juin. Les étudiants seront accueillis à l'ESPE (ancien IUFM) par l'inspection d'académie le 4 juin en 2 vague à 12h15 et 13h15.

Toutes les ouvertures de classes prononcées lors du CDEN du 10 avril seront proposées à Titre Provisoire (TP) au 2d mouvement.

-Les contractuels vadmis le 24 avril 2014 choisiront leur poste avant es titulaires parmi les postes proposés au 2d
mouvement.
- 80 PES travaillant à mi temps seront recrutés en juillet 2014. Des postes leur seront réservés au 2d mouvement.
Ces postes seront composés de services à 0,25 et 0,50. Ils imputeront eux aussi le nombre de postes fractionnés du
2d mouvement.
ATTENTION ! Cette année, le principe des priorités sur poste fractionné est maintenu MAIS
, compte tenu de la réservation des postes pour de nombreux PES, certaines priorités pourraient disparaître
-Les compléments de temps partiel dans les écoles atypiques ne seront plus complétés par des Postes Fractionnés
(PF) mais par des ZIL. Ces postes ouvriront droit à l’ISSR. DONC ces postes ne seront plus accessibles aux personnels à temps partiel et cela aussi va diminuer le nombre de Postes Fractionnés. Le SNUipp a demandé que ces postes de ZIL particuliers apparaissent de manière différente : ils devraient être intitulés « Titulaire Remplaçant missionné sur poste à l’année comprenant au moins 1 jour de complément de service ».
Posté(e)

J'ai hâte de voir cette liste de postes !!! Quand vous parlez de postes pleins vous voulez dire qu'il y aura vraiment des postes non fractionnés ?? On m'avait dit qu'il n'y aurait que ça donc je ne veux pas me donner de faux espoirs....

Posté(e)

Dans la Loire, les ouvertures de classes (une trentaine de postes d'adjoint) n'ont pas été donné au premier mouvement. Comme les PES sont prioritaires au second mouvement, c'est sûrement eux qui vont les demander. Il n'y a donc pas de système de postes réservés mais ces postes sont en quelques sortes bloqués pour les PES puisque vous êtes prioritaires. Après ça dépend aussi de quand vous avez réussis le concours apparement.

Pour ceux qui seront pris en juillet 2014, l'IA va bloquer des postes fractionnés.

Si vous avez besoin d'infos, n'hésitez pas à téléphoner au SNUipp ou à leur envoyer un mail. 04.77.41.33.21 ou snu42@snuipp.fr

Je suis syndiquée et militante chez eux. On vous donnera toutes les infos. On sera aussi présent le 4 juin à l'ESPE.

Si vous n'êtes pas dans la Loire je ne sais pas comment ça va fonctionner. Chaque département à ses règles sur la question du mouvement et l'attribution des postes aux PES.

Posté(e)

Ah oui j'ai mélangé. J'ai eu l'info des syndicats : 80 postes plein, 30 postes de remplaçants et 180 lots de décharge. Pour le Rhône bien sûr.

Posté(e)

http://69.snuipp.fr/spip.php?article1678

Réunion pour les futurs PES le 11 juin, ne vous loupez surtout pas ;) .

Les admis à la session exceptionnelle 2014 seront réunis le mercredi 11 juin après-midi afin de connaître leur future affectation. Pour rappel, l’administration fournira aux 288 futurs PES la liste des postes (hors zone ECLAIR) qui comprennent des temps pleins, des associations de décharges ou temps partiels ou des postes de remplaçant. Les affectations se feront selon le rang de réussite au concours. Le SNUipp sera présent pour vous donner des informations complémentaires et un guide administratif et pédagogique des entrants dans le métier.

Posté(e)

Merci Mick.

Savez-vous si on va recevoir la liste avant la réunion du 11 ?

Posté(e)

Quand va-t-on avoir cette fichue liste de postes ?? :sweatingbullets:

Posté(e)

Quand va-t-on avoir cette fichue liste de postes ?? :sweatingbullets:

le lundi 23, n'y compte pas avant!!! (pour l'ain!)