Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Mais pour le rhône... La réunion d'affectation a lieu la semaine prochaine, et toujours pas de liste de postes...

Posté(e)

Mais 2 jours avant, voire la veille... ;)

Posté(e)

je viens d'avoir l'info des syndicats, la liste sera en ligne le 10 au soir, donc la veille...

Posté(e)

je viens d'avoir l'info des syndicats, la liste sera en ligne le 10 au soir, donc la veille...

;)

Posté(e)

Super... et je bosse le mardi soir, je ne vais quasiment pas pouvoir consulter cette liste avant le début de la séance...

Mais quelle bande d'amateurs de ************ ************** ***************.

Voilà, pour éviter la frustration.

Posté(e)

Super... et je bosse le mardi soir, je ne vais quasiment pas pouvoir consulter cette liste avant le début de la séance...

Mais quelle bande d'amateurs de ************ ************** ***************.

Voilà, pour éviter la frustration.

Tout pareil que toi !

Au final j'aurais préféré avoir cette liste mardi et qu'ils décalent la réunion d'affectation de quelques jours ou d'une semaine. Alors oui on aurait été fixé un peu plus tard sur notre sort mais au moins on aurait eu le temps de réfléchir, s'organiser avec la liste des postes. Je dis ça parce que je suis en milieu de classement, j'imagine que pour les premiers le problème est un peu différent !!! Moi il va falloir que je prépare une bonne 100aine de "coups d'avance" ! Je sens que la nuit de mardi à mercredi va être courte ...

Posté(e)

Liste des postes arrivés sur la boite mail.

Posté(e)

Quelle boîte mail stp ?

Posté(e)

J'actualise, j'actualise ma boîte mais rien ... Pourrais tu me transférer la mail si je te donne mon mail personne en mp ?

Posté(e)

Salut Mick. Alors, auras-tu le temps d'étudier la liste d'ici ce soir, à moins que ce ne soit déjà fait ? des postes à proximité de chez toi ?